“Parfait”

Les Goélands de Penchâteau
Orléans, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Un lieu d'exception où tout est réunit pour passer un séjour agréable.
Un accueil chaleureux, une hôtesse toujours disponible, une maison et des chambres décorées avec goût ( vue époustouflante sur la mer ), une petit déjeuner délicieux.
Venez découvrir cet endroit, vous ne le regretterez pas

angers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bel demeure pleine de charme, décoration raffinée, accueil très sympathique. Le + le petit déjeuner face à la mer, avec confitures et caramel maison !! Un grand merci à Anne Marie pour son accueil exceptionnel. Nous reviendrons.

Morangis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits aux Goélands, chambre d'hôtes idéalement placée sur la côte sauvage. Les sentiers de randonnée et pistes cyclables passent devant la maison. Quel plaisir de ne pas avoir à prendre sa voiture! La décoration intérieure est design. La vue sur la mer, depuis la chambre "Pierre Plate" ainsi que depuis le salon, est magnifique. Le linge de maison ainsi que la literie sont de grande qualité. Le petit déjeuner est un régal, une mention spéciale pour les délicates confitures et salades de fruits frais faîtes maison. L'accueil est chaleureux et attentionné. Les conseils avisés d'Anne-Marie nous ont aidé à découvrir cette belle région. Que demander de plus?

Vertou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Accueil très gentil, maison agréable, superbe vue. Ils se sont adaptés à la présence de mon bébé, au rythme de ses siestes et à mon besoin de temps et d'espace pour écrire...en m'organisant une petite table devant la mer...sympa !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes allergique, demandez une chambre sans moquette
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Garches
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit d'été aux Goélands. Nous aimons ce lieu un peu confidentiel, posé sur la côte sauvage. C'est un endroit magnifique emprunté de bien-être et qui est propice au repos : la proximité de la mer, l'horizon, la végétation... Le cadre est poétique, la maison est confortable, en accord avec les éléments qui l'entourent : une baie vitrée, une vue, un fauteuil design... prendre son petit-déjeuner préparé avec grand soin par Anne-Marie, installés face à un si beau spectacle est un luxe véritable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous sommes allés passer un séjour à la chambre d hôte les goélands au Pouliguen. Ce fut magique. Anne marie est une hôte très à l écoute. Sa maison est superbe avec une vue à couper le souffle sur l océan. Notre chambre un vrai nid. Son petit déjeuner est un régal. Courrez y!!!

Séjour du octobre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

C'est la troisieme fois que nous venons au goelands. Cela reste pour nous un moment de pur bonheur. Anne Marie est aux petits soins pour nous, ses petits dejeuners sont excellents et copieux, les chambres sont magnifiques, decorees avec gout, l'accueuil est tres sympatique, la vue exeptionnelle.Une adresse que nous hesitons a partager de peur de ne plus trouver de place

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Le Pouliguen ou ses environs
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 2 sur 4 à Le Pouliguen
N° 4 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Hotel le Mondes
Hotel le Mondes
N° 3 sur 4 à Le Pouliguen

Vous connaissez Les Goélands de Penchâteau ?

Informations supplémentaires concernant Les Goélands de Penchâteau

Établissement : Les Goélands de Penchâteau
Adresse: 2 impasse de la Torre, 44510 Le Pouliguen, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Pouliguen
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Le Pouliguen
Belle maison , de style Basque, construite en 1934.....rénovée dernièrement, Les Goelands sont face à la mer. Située au début de la côte sauvage de La Baule - Le Pouliguen, elle vous accueillera et vous pourrez ainsi profiter du spectacle de l'océan. Anne Marie vous servira un bon petit déjeuner devant la mer, et sera à votre disposition pour vous conseiller sur les visites à faire aux alentours, comme pour les petits restos à ne pas manquer. Le Pouliguen - à la porte de La Baule, à quelques kilomètres de Guerande, des marais salants et du Croisic.Sans oublier la Grande Brière ou le Port de Saint Nazaire....tant de choses à découvrir Alors, A bientôt ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Goélands de Penchâteau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Goélands De Penchâteau Le Pouliguen