Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Descriptif sur-vendu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

En dehors de la ville (le panneau est a 800m d'ailleurs). Rien autour donc voiture ou vélo obligatoire pour le moindre besoin. Les plages (on ne parle pas de criques avec cailloux ou cotes rocheuses!!!) sont a plus de 400m comme decrit ds la brochure. Le pire a été le bruit de la route le pouliguen-le croisic par la côte sauvage longeant la résidence sur laquelle passent les voitures a toutes heures à 70km/h. Si appart à l'arrière de l'immeuble surement convenable sinon comme la majorité des apparts c'est digne d'un F1 en bordure de nationale. Si vous cherchez le calme (normal pour des vacances tout de meme!), passez votre chemin. Sinon on cherche encore la pinède centenaire à moins que ce soient les 3, 4 arbres sur la parcelle...
Les chambres sont bien et c'est bien entretenu. Par contre on trouve des dejections canines sur les espaces verts. Le petit bain de 20cm de hauteur n'est pas chauffé donc les enfants sont congelés en moins de 10mn. Il ne sert donc a rien.
En conclusion on a passé la semaine du 15 aout en famille sans soucis mais pas le top comme on pouvait l'espérer par rapport à la brochure et l'appellation "premium". Au boulot P&V pour nous revoir à ce tarif !

• Séjour du août 2013

Gros-rederching
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Le Domaine est très bien situé, calme et proche de l'Océan. Nous avons passés de très belles vacances en famille. Les chambres sont spacieuses et décorés avec goût dans un style marin. Le personnel est très sympathique et souriant.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses.

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Bien content mais pas contente. Hors ville mais pas loin. Apart bien disposée. Route assez fréquentée en journée aux bord domaine. Piscine bien et chauffée et a 2 profondeurs +/- 80 et +/-170. Pataugeoire non! Espace bien et assez sur. Bien entretenu. Enfant peut courir. Attn au crottes canine, dépendant le qualité clientèle! Pas de pt magasins dans coin. Plage surveiller en saison 800m

Astuce pour la chambre : Comparée à d'autres P&V ceci été plus grande. Bon placard. Manque de prise electric ( 2 dans...

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Correspond bien à la description
Belle piscine, chambre agréable
Un petit manque de vaisselle
Le wifi devrait être en accès total, et non pas en option " full"
Le personnel très professionnelle, avant et pendant le séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes très déçus par l'emplacement de cette résidence. Elle est en réalité excentrée, loin du centre ville du Pouliguen. La première plage se trouve en réalité à 4 km (plage du Pouliguen) et non à 400 m tel qu'indiqué sur le site. Sinon, les appartements sont sympas, mais la cuisine est vraiment trop petite. Le classement premium n'est une realité non plus. C'est ma première et dernière visite de cette résidence.

• Séjour du août 2013
Rezé
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes partis à trois (deux enfants et un adulte) et nous avons passé un excellent séjour. Bien que de nombreuses familles avec des enfants en bas âges se trouvaient également sur place, nous n'avons aucunement été gênés par le bruit grâce à des bâtiments très bien isolés. Les services proposés sont parfaits pour les enfants : piscine, aire de jeux, terrain de tennis, où l'on a pas peur de les laisser jouer. L'accueil est irréprochable, toujours avec le sourire, et le service petit déjeuner dont nous avons bénéficié est de qualité. Hormis des petits défauts dans l'appartement (peu de vaisselle et cuisine peu ergonomique), ces détails, qui varient de toute manière selon les appartements, ne nous ont aucunement gênés pendant notre séjour. Quand à l'emplacement du site, quelques minutes de marche seulement mènent à la Côte sauvage. Je n'avais jamais été dans un centre Pierre et vacances et j'ai été agréablement surprise.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Pas d'intimité sur la terrasse extérieure donc finalement nous avons pris tous nos repas a l'intérieur malgré le beau temps. Quel dommage. Un peu de végétation serait la bienvenue. Service petit déjeuner en salle ou avec livraison de produits frais très bien. Service de location de vélo sur place super ( il faudrait juste pouvoir régler les guidons des vélos enfants)

Voir également ces hébergements à Le Pouliguen ou ses environs
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 4 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 2 sur 24 à La-Baule-Escoublac
N° 1 sur 1 à Batz-sur-Mer
Le Castel Marie-Louise
Le Castel Marie-Louise
N° 3 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore
Adresse: 74 boulevard de l Atlantique, 44510 Le Pouliguen, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Pouliguen
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Pouliguen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Pierre & Vacances, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine De Cramphore Le Pouliguen