Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore
ÉcoLeadersNiveau Bronze
La Roche Blanche
“Du bonheur”
Avis écrit le 11 mai 2014

Un séjour agréable, calme et reposant ( jaccuzzi , piscine, sauna appréciés) !! Des logements fonctionnels, un environnement magnifique, des prestations de qualité !!! Un accueil et service impeccables .Un petit breack la hauteur de nos attentes. La région présente aussi de nombreux atouts ( proximité des plages, marais salants...)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

La Garenne Colombes
Avis écrit le 28 avril 2014

Court séjour de 4 jours dans une belle résidence confortable et calme. Idéale pour faire des balades à vélo ou à pied le long de la côte sauvage, c'est splendide. L'accueil est parfait. Il faisait frais, on a profité du jacuzzi plutôt que de la piscine.

Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 28 avril 2014

La résidence a belle allure, un ensemble de standing. L'appartement est équipée de façon standart Pierre et Vacances

L'emplacement est décentré : 3,1 KM du centre ville du Pouliguen, 1 KM pour la 1ère boulangerie. Le frigo est vraiment petit avec des commerces aussi éloignés.

Le wifi est disponible, mais de façon si basique, quasi inutilisable, la cafetière expresso, seulement dans les 6 pièces ! 2 peignoir pour 4 personnes

Marly-le-roi, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Très bonne impression sur cette résidence. Bon emplacement, calme et avec toutes les commodités.
Excellent accueil du personnel, propreté irréprochable, temps superbe, bref un excellent séjour. A recommander

eyrein
Avis écrit le 13 novembre 2013

arrivée de nuit par temps de pluie nous avons apprécié le parking sous la residence, ensuite nous avons decouvert notre chambre; Très jolie deco, espace optimisé, rangements. les viennoiseries que l'on peut commander le veille pour le ptit dej du lendemain. Idéal pour un sejour en famille avec2 gands ados....tout le monde fut charmé! Nous y retournerons des que nous pourrons!!

Astuce pour la chambre : nous demanderons par contre une chambre a l'étage, car si les couloirs sont bien insonorisés, le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
eyrein
Avis écrit le 10 novembre 2013

très chouette!!!
nous y retournerons certainement!
chambre tres agréable et tres fonctionnelle, bien insonorisée.
de nombreux services.
le service de viennoiserie tres utile,
ah oui le garage en sous sol fut fort appréciable avec le temps pourri qu'il y avait durant notre sejour (a la toussaint)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Tréport, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Logement à la décoration très soignée. Tout est bien pensé. Personnel très aimable, accueillant et de très bons conseils. Une magnifique région que nous avons pu apprécier par un temps magnifique ! Je recommande vivement et y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Le Pouliguen ou ses environs
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 4 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 3 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Hotel Le Lichen
Hotel Le Lichen
N° 1 sur 1 à Batz-sur-Mer
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
Le Castel Marie-Louise
Le Castel Marie-Louise
N° 2 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore
Adresse: 74 boulevard de l Atlantique, 44510 Le Pouliguen, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Pouliguen
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Pouliguen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, La France du Nord au Sud, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine De Cramphore Le Pouliguen