“Très bon restaurant”

Classé n° 3 sur 31 Restaurants à Claye Souilly
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Je connais ce restaurant depuis plus de 20ans et il est de très bonne qualité par rapport a ce qui peut être propose maintenant !
Le personnel est très accueillant et gentil , le cadre est sympathique et chaleureux, quant à la qualité des plats rien a redire c'est juste excellent !
A recommander ;)

Avis publié : 31 mars 2014

Nous prenons souvent des plats à emporter. C'est une valeur sure. Quand vous êtes sur place, vous êtes très bien reçus et l'équipe est toujours souriante et chaleureuse. Certes il y a un peu d'attente mais je préfère ça à un buffet tout prêt et souvent de nature "douteuse". Nous le recommandons, car nous on aime bien.

Avis publié : 15 mars 2014

Bon, allons droit au but, c'est un restaurant asiatique, un parmi d'autre et pas mieux. Effectivement, il n'y a pas de buffet à volonté et c'est très bien, les produits sont frais mais le tarif de 17€50 me semble un peu chère payer. L'ambiance est un peu sombre avec cette façade en éléments vitrés marron. On sent bien qu'il s'agit d'une ancienne auberge.

Avis publié : 20 janvier 2014

Très bonne adresse.
C'est toujours très bon et servi avec sympathie.
Quand y allons, nous passons agréable moment.

Avis publié : 13 novembre 2013

Malgré son appellation qui ne laisse rien deviner de sa cuisine, il ne s'agit pas d'un "végétarien" !!! Mais bien d'un restaurant de spécialités asiatiques, qui n'a pas cédé à la formule répandue du buffet à volonté.
Même si cette dernière formule peut faire connaître de bons établissements, rien à voir avec les vrais bons et raffinés plats de la Verdure !!! Accueil très charmant, ambiance paisible, décor en couleurs et odeurs délicates. Une carte pleine de bonnes choses qui satisfera les curieux et même les aventuriers !
La rançon de la qualité et du sérieux, c'est qu'il y a un peu de monde les vendredis et samedis soirs notamment. Cependant, le service reste très efficace, et contribue à cette réputation qu'ont les asiatiques d'être extrêmement soucieux de satisfaire leur clientèle, vifs, précis, organisés au possible. Et toujours souriants et courtois.
Une bonne adresse, avec des prix très corrects pour une qualité de service et de plats très au-dessus de la moyenne. Bravo !

Les voyageurs ayant consulté La Verdure ont aussi consulté

Claye Souilly, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Verdure ?