“Bistrot copieux”
Avis sur Le Bis 'Trot

Le Bis 'Trot
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Bis 'Trot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 33 Restaurants à Claye Souilly
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Nous aimons bien aller dans ce bistrot car les plats sont varies. C est vrai que c est un peu cher mais il y a de la qualité dans les assiettes et la carte , ou plutôt l'ardoise change très souvent.

Avis publié : 26 avril 2014

Resto très agréable de cuisine française hormis l'odeur des vêtements à la sortie ;-) Proximité de la cuisine oblige !
Clientèle d'habitués surtout le midi.
La carte varie fréquemment.
Le plus de ce resto : les fruits de mer et tout particulièrement les huîtres toujours excellentes.
Rare dans le coin, voir introuvable

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Rien a dire pour le service nous avons été bien reçu . Pour les plats ses assez cher et pas trop copieux 170e a quatre pour un bis trot ses pas donnés entrée +plat sans dessert la prochaine fois nous irons diner ailleurs !

Avis publié : 17 avril 2014

Cela commence par 5 minutes d'attente devant le bar face à 2 personnes qui disent à peine bonjour... Enfin une autre personne arrive pour nous placer ! ouf !
Une serveuse nous fait remarquer qu'on fait trop de bruit alors qu'une table derrière nous couvre nos voix ! Très sympathique !!!!
Les assiettes ne sont pas mauvaises mais très light...
Même pas le sourire au moment de payer !!!
Pour moi une première et dernière !!!

Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons partager avec des amis un dîner dans ce restaurant que dire de plus que ce fut un moment agréable , personnel compétent cuisinier au top et menus excellent
A conseiller à tous les gourmands
L

Les voyageurs ayant consulté Le Bis 'Trot ont aussi consulté

Claye Souilly, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Bis 'Trot ?