“Bien”

Resturant du Pilar
Cuisines : Portugaise
“Bien”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Ne vous fiez pas à l'avis car il passe de moyen à très bien.

Je m'y suis rendu un soir de la semaine à l'improviste, le restaurant est ouvert depuis deux semaines et il est accolé à l’épicerie de produits Portugais.
Pas encore beaucoup du choix (3 Morues et 3 viandes) sans compter les desserts, il faudrait proposer des grillades.

Les plats étaient très bien cuits et suffisant. Le service est assuré par un vrai portugais, ça donne du charme m'est il faut veiller à ce qu'il est bien compris la commande.
Il me semble qu'un menu à 12€ est proposé le midi.
La décoration est moderne, un peu passe partout et pas très portugaise. Il faudrait accentuer la décoration.

Sinon, je compte y retourner pour le calme, la qualité des plats et la gentillesse de l'équipe.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Resturant du Pilar ont aussi consulté