“vite fait pour tromper sa faim”
Avis sur Villa Cesar

Villa Cesar
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Villa Cesar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 32 Restaurants à Claye Souilly
Cuisines : Italienne
Avis publié : 6 juin 2014

un resto pour le passage(à coté d'un rond point) ,dans une zone commerciale ou il n'y a rien a faire a part ses courses,une petite faim,mais encore un resto moyen ,nous avons pris le menu entré plat ou plat dessert,avec boisson,j'ai demandé des informations sur le plat du jour;la réponse a été catégorique;nous n'avons pas de plat du jour en ce moment,!!!!!!une pizza très basique (je sais on trouve les mêmes au supermarché d'en face,mais je suis ici pour mon travail et heureusement ,je ne suis que de passage,une bavette a l’échalote ,noyée sous une sauce avec des Pennes ,basique mais encore très moyen,non ce n'ai pas un restaurant c'est un "cibo veloce"(fast food à la francoitalienne ))personnellement j’éviterais si je dois retourner dans le secteur

Avis publié : 27 mai 2014

Les pizzas sont bonnes
Les plats basiques restent moyens mais bien pour ce restaurant que je qualifierais plus de "brasserie"
Accueil très bien

Avis publié : 14 mai 2014

Franchement, a éviter! très mauvais accueil! Rien dans l'assiette! J'y étais pour un repas d'affaire et quand nous sommes sortis nous avions encore faim. et en plus ce n'est pas bon! dessert indescriptible. Non vraiment fuyez ce restaurant si on peut l'appeler ainsi!

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Que dire...cuisine honteuse dégueulasse aucune saveur, nous voyons que c'est du surgelé de mauvaise qualité. Mettez une boite de conserve dans votre assiette ca seras pareil chez eux. A eviter absolument je crois que jamais vue pire que ca .

Avis publié : 11 janvier 2014

Si j'avais lu les avis précédents, je n'y serais peut-être pas y allé; mais en ce qui nous concerne, très bon accueil et service agréable et souriant, assiettes copieuses même si la présentation pourrait être amélioré. En effet les desserts ont un prix un peu excessif mais ils sont bons (profiterolles et fondant choco) et joliment présentés.

Les voyageurs ayant consulté Villa Cesar ont aussi consulté

Claye Souilly, Seine-et-Marne

Vous connaissez Villa Cesar ?