“Enchantée !”

et 1 autre site !
Hotel De La Mer
N° 1 sur 2 Hôtels à Trégastel
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

J'ai et enchantée par cet hotel. Une chambre super qui fait penser à une cabine de bateau, une baignoire balneo et une vue panoramique magnifique sur la mer. L'accueil fut très agréable et le petit déjeuner très copieux. Je vous le recommande

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 10 septembre 2013

A conseiller à tous pour un séjour ou des vacances.Les propriétaires sont très prévenants et serviables.
Le petit déjeuner est très bon et complet dans un cadre très agréable.
Nous y reviendrons très vite.

Astuce pour la chambre : La chambre 32 est petite mais tout à fait charmante avec une très jolie vue et un ravissant balcon.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

nous avons passé un EXCELLENT séjour dans cet établissement.
Inutile d'ajouter d'autres appréciations.
l'accueil, la chambre, l'emplacement, le petit déjeuner nous convenaient parfaitement.
nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : la chambre 33 avec terrasse et vue sur mer nous semble parfaite
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

L'hôtel est idéalement situé : au bord de la plage, pas très loin du centre ville pour les courses, le marché...Les communs et la chambre sont magnifiques : on se croirait dans un vieil hôtel de bord de mer et la chambre ressemble à une cabine de bateau, ce qui fait qu'elle est un peu petite. Nous avions une chambre au troisième étage (ascenseur très petit jusqu'au deuxième puis escaliers) avec terrasse donnant sur l'aquarium et une partie de la mer. Nous avons eu très chaud (chambre dans les combles) même si la température extérieure était de 22 degrés.
Le gérant est très sympathique.
Attention : si vous voulez du calme, renseignez vous sur les dates des 24h de la voile : pendant ce week end, des concerts sont organisés jusqu'à 1h du matin et l'hôtel est juste à côté (ce qui peut être pratique si on veut y participer).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en août et quel bonheur! Très bon accueil du patron, une chambre vue sur la mer (demandée) dans un joli style bateau, salle de bains avec jets massants dans la douche, wc séparés, un livret d'accueil dans la chambre avec toutes les explications dont on a besoin, le wifi gratuit et qui fonctionne! (pas tjrs le cas dans certains hôtels), ordinateur et imprimante a dispo en cas de besoin également dans une salle voisine; bonne isolation des fenêtres (important a savoir en cas de bruit a l'extérieur) et volets électriques. Quant au lieu, c'est tout simplement sublime! Les ballades sur le sentier des douaniers sur la côte de granit rose est un régal! Et tout çà pour 80 euros en plein mois d'août! A souligner aussi, sur 4 hotels faits cet été, c'est le seul endroit où on ne nous a pas reproché d'avoir réservé par booking. Je n'attend qu'une chose : y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2013

nous avons passe 1 jours debut aout dans une superbe chambre au 3 eme avec terrasse et vue mer. tout est parfait, l'accueil, le service etc....
de plus la plage est a moins de 10 mettres, un parking gratuit et des restaurants.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en famille les chambres sont très agréable la vue est superbe le patron de l 'hôtel très serviable je recommande cet hotel a tous. La vue mer est magnifique. L endroit est calme et reposant tout est génial.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Trégastel ou ses environs
À 0 km
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
À 2,1 km
Hotel Saint Guirec et de la Plage
Hotel Saint Guirec et de la Plag...
N° 7 sur 22 à Perros-Guirec
À 4,6 km
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
À 5,1 km
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Hotel De La Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Mer

Adresse: Plage Du Coz Pors, 22730 Trégastel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Service d'autobus
N° 1 sur 2 Hôtels à Trégastel
Catégorie de prix : 71€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De La Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Mer Tregastel
Hotel Mer Tregastel