“Vue imprenable”
Avis sur Hotel De La Mer

Hotel De La Mer
N° 1 sur 2 Hôtels à Trégastel
Avis publié : 11 juillet 2014

Charmant petit hotel sympathique où l'on est bien accueilli,contrairement à ce qui m'était arrivé il y a quelques années. La chambre ,avec vue sue la plage et la mer imprenable, est gentiment arrangée bien que pas très grande. Salle de bain très honorable .Le petit déjeuner est très correct, en résumé un hotel assez agréable à tout points de vue..

Astuce pour la chambre : Chambre au deuxième avec vue sur mer.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2014

Chambre correcte sans plus. Salle de bains d'une bonne taille. WC indépendant dont l'intérieur fait penser a une cabine de bateau.
La literie est correcte également. L'ensemble est plutôt vieillot, d'un autre temps ce qui n'est pas désagréable. Nous avons séjourné récemment à perros Guirec dans un hôtel 2 étoiles et pour un prix inférieur nous avions une chambre avec balcon vu sur la plage avec un lit de 180, hélas il affichait complet cette fois-ci. Par contre à l'hôtel de la mer le petit déjeuner était de bien meilleure qualité.

Pour bénéficier de belles chambres intérieur impression cabine de bateau+ belle vue sur la plage du Coz Pors il faut payer un bon prix ce que nous n'étions pas en capacité de faire.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 12
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Les talents de décorateur du patron son superbes
Que de jolies chambres boisées et d'espaces bien conçus
La complicité avec le restaurant voisin est remarquable
On y mange bien et fin, le service est élegant !
On revient en juin et c'est tant mieux
Claude

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Adresse à recommander. Idéalement situé face à la mer, cet hôtel est très bien. Personnel accueillant, chambres confortables, belle déco. Petit dej excellent avec des produits frais: baguette, croissants, crêpes, céréales, madeleines, compotes, pain aux céréales,yaourts, jus de fruits, fromage...9€. Franchement, c'est une très bonne adresse. Piscine eau de mer en face avec espace détente (demander une reduction à la réception de l'hôtel)On reviendra!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

Mes amis et moi-même remercions l'hôtelier de nous avoir permis de profiter au maximum de notre séjour chez lui, vue imprenable , petit-déjeuner excellent , je vous conseille les crêpes toutes fraîches confectionnées par le boulanger du bourg ( on peut en commander avant le départ) .
Une adresse que l'on n'oubliera pas en leur souhaitant bon vent .
Viviane -Paris

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

J'ai et enchantée par cet hotel. Une chambre super qui fait penser à une cabine de bateau, une baignoire balneo et une vue panoramique magnifique sur la mer. L'accueil fut très agréable et le petit déjeuner très copieux. Je vous le recommande

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 septembre 2013

A conseiller à tous pour un séjour ou des vacances.Les propriétaires sont très prévenants et serviables.
Le petit déjeuner est très bon et complet dans un cadre très agréable.
Nous y reviendrons très vite.

Astuce pour la chambre : La chambre 32 est petite mais tout à fait charmante avec une très jolie vue et un ravissant balcon.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trégastel ou ses environs
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 2 sur 2 à Trégastel
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
N° 2 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 9 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Hotel De La Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Mer

Adresse: Plage Du Coz Pors, 22730 Trégastel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Service d'autobus
N° 1 sur 2 Hôtels à Trégastel
Catégorie de prix : 65€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De La Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Mer Tregastel
Hotel Mer Tregastel