“Séjour plaisir”

et 1 autre site !
Hotel Beausejour
N° 2 sur 2 Hôtels à Trégastel
Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

Nous avons passe dans cet établissement un délicieux moment. L'accueil très convivial nous a tout de suite charmés La découverte de la chambre fut un réel plaisir et une agréable surprise et après une excellente nuit au grès du vent tempétueux, nous avons déguster un succulent petit déjeuner. Et pour conclure nous avons été très agréablement surpris par les tarifs pratiqués

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 11 mai 2013

Face à la mer , grande chambre communicante avec une autre grande chambre pour 2 adultes et 2 enfants , 2 salles de bains avec douches hydro-massantes , tout le nécessaire de toilettes , literie impeccable , propreté idem , chambre vue sur mer avec grande terrasse , petit déjeuner excellent avec crêpes chaudes pour un prix très correct

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2013

Magnifique endroit, chambres très propres et bien équipées, petits déjeuners excellents.
Endroit convivial, chaleureux où on ne peut s'y sentir que bien!
Les patrons sont très accueillants, disponibles, souriants...une mention spéciale pour eux qui nous ont fait passer un superbe séjour.
Merci!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Si vous recherchez un hôtel de chaîne , insipide , froid et impersonnel alors passer votre route par contre si vous recherchez l’authenticité , la simplicité , la convivialité la chaleur de ces Bretons qui feront tout leur possible pour que votre séjour soit le plus réussi alors sans hésitation rendez-vous au Beau-Séjours ici on vous sert des produits frais préparé maison , gâteaux , poissons , pain etc…les chambres sont super confort à l’ancienne , un vrais hôtel avec écran plat maxi large etc….
Merci pour ce super séjour ou notre petit chat léopard à fait la vedette
Cerise sur le gâteau à 20 m de l’hôtel se trouve un centre de remise en forme avec piscine eau de mer à 30°, jacuzzi , sauna et hammam
Le beau-séjour une perle rare ou nous reviendrons

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

hotel tres bien placé, bon petit dej; literie et accueil correct
chambres vétustes; odeur peu agréable dans l'hotel
chambres petites
impression de saleté due à la vétusté de l'ensemble
parking adapté à des voitures type citadine; tant pis pour les autres

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Nous sommes ravis de notre séjour .
Accueil très convivial.
C'est un hôtel familial, authentique qui n'a rien à voir avec les chaînes hôtelières et le mot hôtel prend ici toute sa signification.
Le personnel est présent, souriant, agréable .
Linge de toilette (en quantité) et draps changés tous les jours .
Les petits déjeuners sont délicieux sucré salé à volonté.
Vue exceptionnelle sur mer !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Apres avoir consulté les dernier avis et étant un adepte de Tripavisor je m'attendais à mieux. En effet l'hôtel est vieux il mérite des travaux pour le remettre au goût du jour, l'accueil à été simple, la chambre est toute petite avec un lit de 140x160 moi qui mesure 1,90 (difficile) le décor est vieillot avec des objets marin sans aucun intérêt, la salle de bain avec douche date des années 70, le miroir du lavabo est place trop bas je n'ai pas pu me raser, je trouve que pour 85€ sans le petit déjeuner on attend autre chose. Pour l'emplacement vu sur mer pas de problème, en ce qui concerne l'arrière de l'hôtel qui sert de parking il vaut mieux pas y aller c'est le bordel du linge à sécher un peu partout et le matin il tombe des fenêtres. Pour le restaurant le repas du soir est très moyen ainsi que le service, par contre les desserts sont de très bonne qualités . Nous n'avons pas pris le petit déjeuner tant la déception était grande. En bref on ne retourneras pas dans cet hôtel et nous le feront savoir autour de nous

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trégastel ou ses environs
Hotel De La Mer
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel Saint Guirec et de la Plage
Hotel Saint Guirec et de la Plag...
N° 7 sur 22 à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Hotel Beausejour ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour

Adresse: 5 Plage Du Coz Pors, 22730 Trégastel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Service d'autobus Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Trégastel
Catégorie de prix : 84€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Beausejour 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Tregastel
Hotel Beausejour Trégastel, Bretagne