“Le Beauséjour à Tregastel, une adresse à partager entre amis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Beausejour

Hotel Beausejour
N° 2 sur 2 Hôtels à Trégastel
“Le Beauséjour à Tregastel, une adresse à partager entre amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Je ne devrais pas le dire, pour en profiter égoïstement, mais ce lieu est une perle. Idéalement situé au bord d'une plage typique de la côte de granit rose, entouré d'une multitude d'activités qui enchanteront petits et grands, le Beauséjour est un hôtel familial ambiance maritime et on y est accueilli chaleureusement par Sylvie et Daniel.

Madame excelle dans les pâtisseries qui contribuent à faire du petit-déjeuner un des grands moments du séjour. Monsieur tient le bar dont la diversité des whisky et autres rhums ferait pâlir de jalousie la plupart des établissements parisiens. En résumé, deux passionnés généreux et accueillants, qui aiment partager avec leurs hôtes.

Si l'établissement a peu de chambres, notons que nombre d'entre elles ont été refaites ; celles avec vue sur la mer sont à tomber! Cela fait plus de dix ans que nous passons chaque année un WE en mai dans cet hôtel avec nos enfants. Ces derniers sont y sont franchement les bienvenus, et cela réjouit toute la famille !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

10 oreillers et autant de serviettes dans la chambre, un surmatelas sur le matelas, des bateaux qui volent sur les murs, une grande terrasse face mer et une baignoire jaccuzi qui bouillonne avec des algues... le paradis que les caphorniers auraient rêvé connaître. Normal, les patrons ne sont heureux que si leurs deux étoiles en valent quatre pour le confort et l'attention aux clients. Quant au petit-déjeuner, je laisse parler les autres commentateurs s'ils n'ont pas la bouche trop pleine car jamais je n'ai vu une telle avalanche de douceurs nourrir les goinfres (pardon, les gourmands). Il ne faut pas non plus négliger le bar, qui tient du bistrot de campagne et de la terrasse du "Flore", tant s'y rencontrent les habitués et les célébrités locales, discussions épiques et dégustations de vieux malts parmi cent bouteilles alignées en parade au-dessus du comptoir. Si bien qu'il faut faire l'effort de s'arracher à cette oasis pour joindre la plage où la piscine du Forum, les côtes de granit rose, ou retrouver la fée qui vous donnera la clef pour revenir quand vous voudrez.

Astuce pour la chambre : La 6, avec le jacuzzi et la terrasse mais bientôt deux suites vont la concurrencer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
batparis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Vous êtes reçus comme à la maison, dans un hôtel bien tenu situé à 10 mètres de la plage.
Le petit déjeuner fait parti des souvenirs de voyage que vous n'oubliez pas. Le décor avec toutes les pièces anciennes de bateaux, la vaisselle bretonne, les produits de bains de qualité, vous plongent dans un autre univers. Quant aux macarons avec lesquels nous sommes repartis, ils n'ont fait que prolonger le voyage...Bravo !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ergué-Gabéric, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Situation et vue exceptionnelles ; personnel aux petits soins ; calme et confort ; chambre et SdB spacieuses ; hygiène irréprochable ; petit-déjeuner à tomber à la renverse (œufs coque, brouillés avec Bacon, crêpes, far, Kouign aman, pains maison de diverses sortes, pommes caramélisées, yaourt, croissant..... TOUT est fait maison (le couple de propriétaires sont d'anciens pâtissiers !). Amour du métier et passion d'hôtelier font d'un séjour au beauséjour un merveilleux séjour :) Ne partez pas sans goûter aux exquis macarons maison. Ne vous fiez pas à la façade légèrement défraîchie, l'intérieur vaut le détour et on comprend que l'hôtel accueille une clientèle fidèle.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans une chambre supérieure vue sur mer (chambre 6) avec une décoration typique. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner excellent fait entièrement maison (pâtisseries, chocolats). De loin le meilleur hôtel que nous avons eu durant notre séjour en Bretagne.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Hôtel situé à 50 mètres de la plage de tregastel avec un tout petit parking privé. Parking public proche. Décoration très "bateaux et mer" qui donne un charme inoubliable. Les chambres sont très propres. La literie est confortable. La patronne est aux petits soins et très attentionnée au bien être des clients. Le petit déjeuner est gargantuesque et très bon et très bien garni avec quelques produits locaux ou faits maisons. Le prix est donc correct pour la qualité de cet hôtel. Le restaurant était fermé lors de notre visite.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

AMMI (chienne guide d'aveugle) LIMOGES (87) :
Très beau séjour dans cet hôtel familial.
A notre arrivée, la gérante nous informe qu'elle nous a surclassé pour que je sois bien confortable.
Elle nous a installé dans une chambre type suite avec terrasse au lieu d'une chambre double. Quelle belle chambre spatieuse avec une décoration charmante sur le thème marin.
Une bouilloire avec thé et infusion de qualité était à disposition.
La literie est très confortable. La vue sur mer est magnifique !
De délicieux macarons (vanille, chocolat, café, ...) fait maison sont offert à l'arrivée des clients. Côté salle de bain, il y avait des gros flacons de gel douche et shampoing aux extraits marins d'origine naturelle. Des peignoirs et une nombre important de serviettes sont à disposition.
Sur la terrasse, face à la mer deux transats confortables et une table avec deux chaises.
Au petit déjeuner, mes maîtres étaient ravis: pains frais et croustillants variés (blé noir, céréales et tradition), kouign aman et far breton maison, yaourts maison, viennoiseries maison, salade de fruits maison, des fruits (bananes, kiwi, fraises ...) et surtout une crêpe chaude.
Lors du premier petit déjeuner, ils ont même eu une deuxième crêpe chaude, ce qui était très appréciable car elles sont légères et savoureuses.
Excellent séjour !
jeune couple de LIMOGES originaire des LANDES (40)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Trégastel ou ses environs
Hotel De La Mer
Hotel De La Mer
N° 1 sur 2 à Trégastel
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel Saint Guirec et de la Plage
Hotel Saint Guirec et de la Plag...
N° 13 sur 22 à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
4.5 sur 5 bulles 1 052 avis

Vous connaissez Hotel Beausejour ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour

Établissement : Hotel Beausejour
Adresse: 5 Plage Du Coz Pors, 22730 Trégastel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Service d'autobus Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Trégastel
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Beausejour 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Tregastel
Hotel Beausejour Trégastel, Bretagne