“Beau mais déçu”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Beau mais déçu”
Avis écrit le 7 mai 2014

Je connais cet aquarium depuis toute petite, j'y allais tout les ans jusqu'à l'age de 12 ans, puis il l'on refait entièrement et je le trouve beaucoup moins bien qu'avant... Dommage ils ont retiré la salle ou il y avait l'animation des marrées avec une maquette de la Cote de Granit Rose, qui était superbe. Je trouve que le prix est bien trop cher pour une visite aussi rapide.
Je le conseil quand même pour les enfants c'est toujours sympa à faire.

Visité en juillet 2013

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 325 votes utiles
“Arnaque à l état pur”
Avis écrit le 29 avril 2014

Aucun intérêt ,même un enfant de 5 ans n y trouve pas son compte . A part un petit requin qui retient l attention ,le reste est vraiment quelconque .Et que dire du prix 8 euros pour 10 minutes de visite et encore en faisant mine de s attarder .En clair vous l aurez compris ,je ne vous conseille pas de faire cette sortie , cette région est trop belle pour perdre du temps dans cette activité.

Visité en avril 2014
Saclay, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Petit mais à faire un jour de pluie ou avec des petits”
Avis écrit le 26 avril 2014

Permet de bien comprendre les environs (les explications sont claires et efficaces). L'endroit est petit mais avec des enfants c'est à faire.

Visité en avril 2014
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Ne vaut pas le détour ”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Intéressant avec petits enfants mais c'est cher pour ce que c'est. La visite ne prend pas plus de 30 min. Si vous n'avez rien d'autre à faire à Tregastel...

Saint-Etienne-de-Baigorry, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 17 avril 2014

Un très bon moment. Les enfants ont beaucoup aime cet endroit. a faire imperativement quand vous allez dans cette région. Vous ne regretterez pas le détour. depaysant et instructif.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Marin De Tregastel ont aussi consulté

Trégastel, Côtes-d'Armor
Trégastel, Côtes-d'Armor

Belle-Isle-en-Terre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Aquarium Marin De Tregastel ?