“Cher et décevant. ”

Aquarium Marin De Tregastel
Détails de l'activité
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Fait en à peine 1h en prenant tout notre temps. Heureusement que le propriétaire de notre gîte nous avait donné 2 places adultes gratuites car les tarifs sont bien trop élevés pour ce qu'il y a à voir. Néanmoins la mise en scène est soignée et les explications claires. Un petit aquarium plein de bonne volonté mais ça ne suffit pas à le rendre intéressant.

197201 avis sur 271

Avis publié : 7 mai 2014

Je connais cet aquarium depuis toute petite, j'y allais tout les ans jusqu'à l'age de 12 ans, puis il l'on refait entièrement et je le trouve beaucoup moins bien qu'avant... Dommage ils ont retiré la salle ou il y avait l'animation des marrées avec une maquette de la Cote de Granit Rose, qui était superbe. Je trouve que le prix est bien trop cher pour une visite aussi rapide.
Je le conseil quand même pour les enfants c'est toujours sympa à faire.

Avis publié : 29 avril 2014

Aucun intérêt ,même un enfant de 5 ans n y trouve pas son compte . A part un petit requin qui retient l attention ,le reste est vraiment quelconque .Et que dire du prix 8 euros pour 10 minutes de visite et encore en faisant mine de s attarder .En clair vous l aurez compris ,je ne vous conseille pas de faire cette sortie , cette région est trop belle pour perdre du temps dans cette activité.

Avis publié : 26 avril 2014

Permet de bien comprendre les environs (les explications sont claires et efficaces). L'endroit est petit mais avec des enfants c'est à faire.

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Intéressant avec petits enfants mais c'est cher pour ce que c'est. La visite ne prend pas plus de 30 min. Si vous n'avez rien d'autre à faire à Tregastel...

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Marin De Tregastel ont aussi consulté

Trégastel, Côtes-d'Armor
Trégastel, Côtes-d'Armor

Belle-Isle-en-Terre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Aquarium Marin De Tregastel ?