“Hâte d'y retourner”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Hâte d'y retourner”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

J'y suis allé cet été, en vacances dans la region et sur les conseils d'amis. En espace détente j'en suis sorti... dé ten du! Sauna, hammam à l'eucalyptus qui vous débouche les sinus mais ne vous brûle pas les yeux, pause au coin détente avec un thé chaud et bon (d'ailleurs si quelqu'un sait lequel c'est je suis preneur!). L'endroit est surveillé par des cameras donc quand de jeunes enfants sont venu crier et courir autour un bain à remous ils ont très vite été priés de partir, qu'elle réactivité de la part du personnel. Accueil souriant et agréable, prix franchement abordables. Allez y pour un bon et un vrai moment de détente.... le plus dur, c'est d'y partir.

Visité en août 2013
Pierrick R, Responsable relations clients de Forum de Tregastel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Nous remercions pour votre avis déposé sur notre site. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir dans notre établissement pour un moment de détente et de bien-être.
Notre espace détente est fort agréable avec ces saunas, hammams, jacuzzi,... le thé vous est offert pour info Juicea Relaxation chez Moka & Darjeeling centre commercial Super U à Trégastel. Par contre les caméras ne sont pas là pour la surveillance mais pour le comptage de notre clientèle (FMI), les MNS sont vigilants ainsi que tout l'ensemble du personnel pour le bien-être de nos clients.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir pour un notre moment de bien-être.
Bonne continuation.

Fontenay-sous-Bois, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un bon moment en famille”
Avis écrit le 1 mars 2014

En visite sur la cote au moment d'une tempete nous empechant de sortir avec les enfants, l'hôtel nous a conseillé le Forum. Nous ne regrettons rien, nous avons passé un très agréable moment. Il y a peu de monde, l'eau est chaude, les locaux propres et on a une vue magnifique sur la cote. Un forfait famille à 19€. Il faut prevoir 1€/vestiaires. Attention ils sont tous petits, mieux vaut prevoir d'en prendre 2 et donc la monnaie qui va avec!

Visité en février 2014
Nous vous remercions pour avis posté sur le site, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment en famille dans notre établissement. Notre Forfait famille Piscine à 19 € est valable toute l'année (sauf pendant les vacances scolaires).
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Bonne continuation.
Guingamp, France
“J'aime, mes enfants aussi mais on se les caille!!!”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Clients de la région, je le rends au forum régulièrement et ceci depuis son ouverture. J'ai désormais des enfants dont l'aîné à fait ses premières découvertes dans la piscine au forum! Nous apprécions le lieu que ce soit la piscine avec les enfants mais aussi l'espace detente pour les parents ( et surtout le hammam avec les huiles essentielles).
MAIS depuis quelques mois je remarque de façon récurrente et à chaque fois qu'il fait froid!!! Nous avons froid dans les vestiaires, et surtout dans l'eau et ça, ça n'arrivait pas avant. Le froid dans les vestiaires existait depuis longtemps mais dans l'eau c'est depuis quelques mois. J'ai du mal à rentrer dans l'eau et au bout d'une heure je ne tiens plus et je dois sortir, les enfants également. Mon mari nous a accompagné il y a 3 semaines et il a constaté la même chose : il fait froid même dans l'eau. L'accueil est agréable, je trouve qu'il y a plus de choses proposées pour les enfants. Mais c'est vraiment inacceptable d'annoncer sur les panneaux que l'eau est à 30°! Je pense qu'il y a vraiment un énorme effort à faire dans ce domaine.

Visité en octobre 2013
Pierrick R, Responsable commercial de Forum de Tregastel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre avis sur le site, nous avons vu avec notre responsable piscine et technique mais nous n'avons pas constaté de problèmes sur la température de l'eau ces derniers mois. Les températures sont prises 3 fois par jour à 30°. Nous prenons vos remarques au sérieux et souhaitons que vous passerez un bon moment dans notre établissement la prochaine fois.
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“magnifique moment de détente”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Je connaissais depuis longtemps le forum..mais cette fois j'ai testé l'espace détente..Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? ! Formidable moment de détente, au calme, avec cette vue magnifique sur la baie de Trégastel. Merci à Nathalie pour son accueil toujours aussi sympathique et professionnel. SUPER

Visité en novembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis posté sur ce site, très satisfait de voir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement, que vous avez pu découvrir notre espace détente. Nous nous ferons un grand plaisir de vous accueillir pour un bon moment de détente et de bien-être.
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Très agréable piscine couverte d'eau de mer au bord de la plage”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Pratique quand il ne fait pas beau
Une piscine d'eau de mer, c'est bien mieux qu'une piscine classique
Superbe vue sur la mer

Visité en octobre 2013
Pierrick R, Directeur général de Forum de Tregastel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous vous remerçions pour votre commentaire, Le forum de Trégastel avec son eau de mer à 30°, ses saunas, hammans...et sa superbe vue sur mer est effectivement très agréable toute année.

Nous espérons vous revoir bientôt au Forum de Trégastel .

Les voyageurs ayant consulté Forum de Tregastel ont aussi consulté

Pleumeur Bodou, Côtes-d'Armor
Bégard, Côtes-d'Armor

Trégastel, Côtes-d'Armor
Trégastel, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Forum de Tregastel ?