“Un goûter d'hiver dans une ambiance chaleureuse ...”

Hôtel Beauséjour
Classé n° 16 sur 17 Restaurants à Trégastel
Cuisines : Française
Avis publié : 9 novembre 2012 par mobile

Café très sympa : musique, accueil, service, crêpes, boissons, décor, vue... Bon rapport qualité prix. Il y a même un chat qui se promène tranquillement entre les tables. Les enfants sont les bienvenus.

Avis publié : 20 octobre 2012

Si vous recherchez un hôtel de chaîne , insipide , froid et impersonnel alors passer votre route par contre si vous recherchez l’authenticité , la simplicité , la convivialité la chaleur de ces Bretons qui feront tout leur possible pour que votre séjour soit le plus réussi alors sans hésitation rendez-vous au Beau-Séjours ici on vous sert des produits frais preparé maison , gâteaux , poissons , pain etc…les chambres sont super confort à l’ancienne , un vrais hotel avec écran plat maxi large etc….
Merci pour ce super séjour ou notre petit chat léopard à fait la vedette
Cerise sur le gâteau à 20 m de l’hôtel se trouve un centre de remise en forme avec piscine eau de mer à 30°
Le beau-séjour une perle rare ou nous reviendrons

Avis publié : 1 octobre 2012

nous y sommes allées 2 fois durant l'été 2011 lors de notre séjour breton! une fois le soir où il n'y avait pas grand monde car il pleuvait des cordes: parfait! que ce soit dans l'assiette, la sympathie du personnel.. la seconde fois un midi où nous avons bcp attendu mais où l'attente fut récompenser par une poisson à tomber par terre! et puis en partant la patronne nous a donner des macarons maison ! bref un endroit où nous avons hâte de retourner!

Avis publié : 27 mai 2012

Le restaurant de l'hôtel Beauséjour s'appelle le Roof.
La décoration y est soignée, afin de nous donner l'impression d'être sur un bateau.
La carte ne propose qu'asiment que des produits de la mer, pour notre plus grand plaisir!
Tout y est extrèmement frais et cuisiné avec brio.
Pour couronner le tout, le service y est attentif et sympathique.
A recommander absolument!!!

Avis publié : 29 avril 2012

bon accueil et excellent rapport qualité prix. Cuisine excellente, assiettes très bien présentées.
Les desserts valent à eux seuls le déplacement !
Je conseille le menu à 24 euros : lieu jaune délicieux, le boeuf juste cuit à point et bien sûr le dessert, chocolat ou caramel de toutes façons vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Beauséjour ont aussi consulté

Trégastel, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Hôtel Beauséjour ?