“Un accueil chaleureux, on s'y sent bien !”

Hôtel Beauséjour
Classé n° 16 sur 17 Restaurants à Trégastel
Cuisines : Française
Avis publié: 13 janvier 2013

Habitués de l’hôtel, on y passe toujours des merveilleux moments. Les "patrons" sont au petits soins pour leurs clients, les chambres sont accueillantes, la literie est impeccable, sans parler des petits déjeuners plus que copieux, des pâtisseries succulentes...miam! Attention danger pour le régime! Seule solution, profiter du cadre exceptionnel pour se promener le long des côtes ou faire un peu de sport au forum aquatique à proximité pour "brûler les graisses". Les prix sont plus que raisonnables compte tenu de la qualité de la prestation. Ne pas faire trop de pub, sinon on aura plus de place... -)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Beauséjour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2012 par mobile

Café très sympa : musique, accueil, service, crêpes, boissons, décor, vue... Bon rapport qualité prix. Il y a même un chat qui se promène tranquillement entre les tables. Les enfants sont les bienvenus.

Avis publié: 20 octobre 2012

Si vous recherchez un hôtel de chaîne , insipide , froid et impersonnel alors passer votre route par contre si vous recherchez l’authenticité , la simplicité , la convivialité la chaleur de ces Bretons qui feront tout leur possible pour que votre séjour soit le plus réussi alors sans hésitation rendez-vous au Beau-Séjours ici on vous sert des produits frais preparé maison , gâteaux , poissons , pain etc…les chambres sont super confort à l’ancienne , un vrais hotel avec écran plat maxi large etc….
Merci pour ce super séjour ou notre petit chat léopard à fait la vedette
Cerise sur le gâteau à 20 m de l’hôtel se trouve un centre de remise en forme avec piscine eau de mer à 30°
Le beau-séjour une perle rare ou nous reviendrons

Avis publié: 1 octobre 2012

nous y sommes allées 2 fois durant l'été 2011 lors de notre séjour breton! une fois le soir où il n'y avait pas grand monde car il pleuvait des cordes: parfait! que ce soit dans l'assiette, la sympathie du personnel.. la seconde fois un midi où nous avons bcp attendu mais où l'attente fut récompenser par une poisson à tomber par terre! et puis en partant la patronne nous a donner des macarons maison ! bref un endroit où nous avons hâte de retourner!

Avis publié: 27 mai 2012

Le restaurant de l'hôtel Beauséjour s'appelle le Roof.
La décoration y est soignée, afin de nous donner l'impression d'être sur un bateau.
La carte ne propose qu'asiment que des produits de la mer, pour notre plus grand plaisir!
Tout y est extrèmement frais et cuisiné avec brio.
Pour couronner le tout, le service y est attentif et sympathique.
A recommander absolument!!!

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Beauséjour ont aussi consulté

Trégastel, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Hôtel Beauséjour ?