“Déception”

Hôtel Beauséjour
Classé n° 16 sur 18 Restaurants à Trégastel
Cuisines : Française
Avis publié : 3 septembre 2013

Service aléatoire : serveur pas au courant des menus !
La cotriade était moyenne avec du homard surgelé !
Et le kouign aman était certainement de la veille (un peu sec)

Avis publié : 25 août 2013

Terrasse très sympa où nous avons pris un verre et une crêpe.
Service rapide et serveur souriant.
Je recommande !

Avis publié : 13 mai 2013

Quelle déception : des moules pleines de vase, pas nettoyées, la lotte dure, caoutchouteuse, les crêpes dures et sèches. la vaisselle pas très propre. Très étonnée par les autres commentaires, ce n'est pas possible, soit il y a eu changement de propriétaires, soit les commentaires sont des avis de leur famille.

Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Endroit très sympa, bien connu des locaux.
La terrasse est idéale pour un bain de soleil dès les premiers rayons du Printemps, y compris vers 18hoo pour l'apero,
Côté table, tarifs abordables, cuisine à base de produits locaux dont moules frites.
Il faisait un peu frais, pour dejeuner, j'ai pris une soupe de Homard (extra) et Kig a fars au homard que j'ai partagé avec mon epouse ce qui n'a posé aucun probleme a la serveuse qui a doublé le couvert (sympa), un café fort et corsé, c'est suffisemment copieux pour midi + cadre sympa.

Avis publié : 31 mars 2013

C'est toujours avec plaisir que nous allons chez Daniel, un restaurant parfait ou on vous sert une cuisine raffinée. Des petits macarons qui seront inoubliables pour les papilles. Gentillesse des propriétaires toujours aux quatre soins pour faire plaisir. Bref un endroit de charme recommandé sans réserve.

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Beauséjour ont aussi consulté

Plestin-les-Grèves, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Hôtel Beauséjour ?