“Crêpes fades sans intérêt”
Avis sur Sucré Salé

Sucré Salé
Classé n° 7 sur 17 Restaurants à Trégastel
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

De passage l après-midi pour déguster des crêpes nous nous sommes retrouve avec une crêpe fade et sans intérêt. Le service est rapide (trop?) a se demander si les crêpes sont faites minute ou seulement réchauffées...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sucré Salé
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2014

Nous y avons mangé des crepes un après midi dans ce restaurant qui nous a pas laisse un grand souvenir. Endroit dont la proprete laisse à desirer; fond du restaurant sans parler des toilettes........

Avis publié: 23 avril 2014

les meilleures galettes de bretagne avec une patte aérée.
Il manque un bon cidre fermier breton et non un cidre au pichet

Avis publié: 20 août 2013

Nous étions 5 ,3 adultes et 2 enfants venus pour manger des galettes. Les galettes étaient trop salés, c était particulièrement surprenant pour celles du menus enfants ( ils n ont pu terminer). Nous en avons informé la jeune serveuse qui n a pas été très agréable ,ironique même. La responsable est venue nous voir pour nous dire qu ils avaient tous goûtés (cuisinier compris) et que ces galettes n étaient pas trop salés. Nous n avons pas voulu polémiquer mais nous avons rajouter que nous avions l habitude de manger des galettes. Ce que nous avons fait avec plaisir le lendemain cette fois dans un restaurant un peu plus loin.

Avis publié: 15 août 2013

Très bon accueil, on a super bien mangé en plus le prix est plus que correct!!! Je recommande vivement!!

Les voyageurs ayant consulté Sucré Salé ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor
Trégastel, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Sucré Salé ?