“FORMIDABLE”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mai 2014

Restaurant très agréable ! nous avons très bien manger !! la cuisine les galettes et les crêpes son délicieuse . Les glaces et le caramel au beurre salé sont délicieux !!
Je vous recommande vivement ce restaurant qui est très sympathique !

195199 avis sur 232

Avis publié : 17 mai 2014

resto très simple, ne paye pas de mine, mais toute la cuisine maison, simple mais avec du goût, même les crêpes et galettes sont faites par la patronne tout comme les glaces, la soupe de poisson etc, du bon travail pour un prix raisonnable.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Adresse sympas nous avons pris le menu à 18€, j'ai pris la salade bretonne composée de roquette bien fraîche, de pomme de terre rissolées, et de tranches de saucisses chaude, ma femme a pris une soupe de poissons bien goûteuse. En plat principal on est resté classique avec moule frites (faite maison sans aucun doute) et pour finir notre dessert avec une crêpe au caramel, rien à dire. C'est pour nous une bonne adresse, prix raisonnable et plats de bonnes qualités.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

De passage l après-midi pour déguster des crêpes nous nous sommes retrouve avec une crêpe fade et sans intérêt. Le service est rapide (trop?) a se demander si les crêpes sont faites minute ou seulement réchauffées...

Avis publié : 7 mai 2014

Nous y avons mangé des crepes un après midi dans ce restaurant qui nous a pas laisse un grand souvenir. Endroit dont la proprete laisse à desirer; fond du restaurant sans parler des toilettes........

Les voyageurs ayant consulté Sucré Salé ont aussi consulté

Trégastel, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Sucré Salé ?