“C'est sympa”

Options : Réservations
Guipavas, France
“C'est sympa”
Avis écrit le 22 juin 2014

L'accueil est génial avec une charmante jeune fille qui semble n'avoir aucune expérience mais qui s'en sort avec 99% de qualité de service.les galettes ne paraissaient pas être réchauffées comme évoqué dans un commentaire précédant, elles étaient très bonnes, et d'ailleurs j'en ai recommandé une deuxième. J'ai déjà été déçu dans ce resto par le temps d'attente lors d'un jour de grande affluence mais j'avoue que lorsque c'est calme il répond simplement à mon attente, c'est à dire un resto pas cher mais bon avec le plus beau cadre au monde.

• Visité en juin 2014

“Bonnes crêpes mais rien d exceptionnel”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

On s'est arrêter manger un dessert une crêpe chacun 15€ en tout le prix est un peu élevé pour 2 crêpes. Crêpes assez bonnes mais service très rapide les crêpes sont réchauffées je pense ... Ça reste raisonnable ...

• Visité en juin 2014
trebeurden
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 20 mai 2014

Restaurant très agréable ! nous avons très bien manger !! la cuisine les galettes et les crêpes son délicieuse . Les glaces et le caramel au beurre salé sont délicieux !!
Je vous recommande vivement ce restaurant qui est très sympathique !

• Visité en mai 2014
France
“mieux que ce que l'on pensait!”
Avis écrit le 17 mai 2014

resto très simple, ne paye pas de mine, mais toute la cuisine maison, simple mais avec du goût, même les crêpes et galettes sont faites par la patronne tout comme les glaces, la soupe de poisson etc, du bon travail pour un prix raisonnable.

• Visité en mai 2014
“Bon rapport qualité-prix ”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Adresse sympas nous avons pris le menu à 18€, j'ai pris la salade bretonne composée de roquette bien fraîche, de pomme de terre rissolées, et de tranches de saucisses chaude, ma femme a pris une soupe de poissons bien goûteuse. En plat principal on est resté classique avec moule frites (faite maison sans aucun doute) et pour finir notre dessert avec une crêpe au caramel, rien à dire. C'est pour nous une bonne adresse, prix raisonnable et plats de bonnes qualités.

Les voyageurs ayant consulté Sucré Salé ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor
Trégastel, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Sucré Salé ?