“Très bonne crêperie”

Classé n° 10 sur 17 Restaurants à Trégastel
Maule, France
“Très bonne crêperie”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Voilà une très bonne crêperie ou les galettes sentent bien le sarrazin les garnitures proposés sont originales et gouteuses. Le service est sympathique rapide et convivial.

• Visité en juillet 2014

Lille, France
“on s'est régalé !”
Avis écrit le 25 mai 2014

pas la vue sur mer, mais on recherchait de bonnes crêpes, on s'est régalé ! Les galettes sont fines avec u bon goût de sarrasin, crêpes différentes avec des glaces maison, c'est plutôt rare dans une crêperie, et service rapide.

• Visité en avril 2014
Douai, France
“Passez votre route”
Avis écrit le 5 mars 2014

L'iroise, un nom de crêperie qui fait rêver et qui donne envie d'y entrer.
Et pourtant ..... Il y a longtemps que nous n'avions pas été aussi déçus d'une crêperie bretonne !
Le chef est une véritable "tête de lard" qui a oublié que son resto marche grâce aux clients qu'il méprise !! Le service est extrêmement froid, pas un regard ni un sourire. Nous nous sommes sentis très mal à l'aise dans cet endroit où flotte une atmosphère glaciale, prêts à partir sans passer commande. Toutefois, nous avons voulu laissé une chance en goûtant aux galettes et là aussi quelle déception. Des galettes sèches, trop salées, des ingrédients de mauvaise qualité. Notre fille de 6 ans qui adore pourtant les crêperies n'a pas voulu attendre le dessert "Maman, on s'en va maintenant ??" Oh oui, on s'en va et on ne reviendra pas !!!

• Visité en octobre 2013
Lannion, France
“convivial”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Dommage pour le monde. Mais peu cher, très accueillant, très bon avec beaucoup de choix. La patronne est très sympathique. Idéale pour un petit en-cas à 16 heures en familles ou entre amis avec en plus une belle vue sur la mer.

Visité en novembre 2012
“L'Iroise, quel délice!”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

En habitués nous apprécions y passer une bonne soirée en famille. Un régal en salle et dans l assiette. Crème d amande, d orange, praliné ou caramel au beurre salé maison par le maître pâtissier excellents. Adresse incontournable.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L’Iroise ont aussi consulté

Trégastel, Côtes-d'Armor
Trégastel, Côtes-d'Armor

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor
Trégastel-Plage, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L’Iroise ?