“Moyen”
Avis sur L’Iroise

L’Iroise
Classé n° 10 sur 17 Restaurants à Trégastel
Avis publié: 5 août 2014 par mobile

Accueil et service sympa pour les crêpes elles étaient un peu sèches et la garniture sans plus résultat moyen pour des bretons on trouve meilleur bien loin de la bretagne

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L’Iroise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2014

Voilà une très bonne crêperie ou les galettes sentent bien le sarrazin les garnitures proposés sont originales et gouteuses. Le service est sympathique rapide et convivial.

Avis publié: 25 mai 2014

pas la vue sur mer, mais on recherchait de bonnes crêpes, on s'est régalé ! Les galettes sont fines avec u bon goût de sarrasin, crêpes différentes avec des glaces maison, c'est plutôt rare dans une crêperie, et service rapide.

Avis publié: 5 mars 2014

L'iroise, un nom de crêperie qui fait rêver et qui donne envie d'y entrer.
Et pourtant ..... Il y a longtemps que nous n'avions pas été aussi déçus d'une crêperie bretonne !
Le chef est une véritable "tête de lard" qui a oublié que son resto marche grâce aux clients qu'il méprise !! Le service est extrêmement froid, pas un regard ni un sourire. Nous nous sommes sentis très mal à l'aise dans cet endroit où flotte une atmosphère glaciale, prêts à partir sans passer commande. Toutefois, nous avons voulu laissé une chance en goûtant aux galettes et là aussi quelle déception. Des galettes sèches, trop salées, des ingrédients de mauvaise qualité. Notre fille de 6 ans qui adore pourtant les crêperies n'a pas voulu attendre le dessert "Maman, on s'en va maintenant ??" Oh oui, on s'en va et on ne reviendra pas !!!

Avis publié: 9 octobre 2013

Dommage pour le monde. Mais peu cher, très accueillant, très bon avec beaucoup de choix. La patronne est très sympathique. Idéale pour un petit en-cas à 16 heures en familles ou entre amis avec en plus une belle vue sur la mer.

Les voyageurs ayant consulté L’Iroise ont aussi consulté

Trégastel-Plage, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L’Iroise ?