“Tres bon hotel proche de Disney”

Ibis Budget Marne la Vallée
Avis publié : 15 août 2012

Hotel proche de Dysneyland. (15' en voiture)
Parking fermé
Chambres refaites à neuf.
Personnel vraiment sympa.

Qualité / Prix imbattable.

La salle de bain est vraiment beaucoup plus fonctionnelle qu'auparavant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2012

Nous étions 7 et avons donc réservés 2 chambres: une triple et une famille.

A notre arrivée, le personnel était accueillant et disponible pour répondre à nos questions, il était pourtant près de minuit et nous étions les derniers arrivants... et attendus!

La chambre famille était au rez-de-chaussée. Assez pratique avec les enfants. C'était en fait la configuration d'une chambre triple agrémentée d'une petite pièce avec un lit d'une personne (où il y avait encore de la place pour un 5e lit!). A notre grande surprise, c'était très spacieux!

La chambre triple était au 1e étage, sans ascenseur. Moins pratique avec 2 enfants à porter! Elle était beaucoup plus petite que l'autre.

Il faut avouer que le confort est succinct et que nous étions trop fatigués pour évaluer le niveau de propreté... mais dans l'ensemble, c'était tout à fait correct!
La literie était effectivement un peu "dure"... mais à choisir, il vaut mieux ça qu'un lit tout mou, tout aussi inconfortable!

Au réveil, nous avons pris le petit déjeuner. Très varié et économique (4,95€/personne), il y avait un peu de tout (fromages, yaourts, confitures, compotes, brioches, baguettes, café, thé, jus de fruits...) dans le buffet qui était achalandé au fur et à mesure! Tout était frais... la baguette aussi (bien que j'ai lu d'autres commentaires négatifs à ce sujet).

Point positif et non négligeable: le grand parking gratuit et fermé la nuit!
L'hôtel est certes situé le long d'une route mais en recul donc c'est assez calme!
Nous étions 2 familles qui avaient déjà séjournés dans des hôtels Disney (Séquoia et Davy Crokett) et honnêtement, ce n'est guère mieux là-bas...
Nous y retournerons donc sans aucun problème...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 2 août 2012

j'ai aimé cet hôtel pour son emplacement et facil d'accés , parking gratuit et spacieux .
New look des chambres et acceuil agréable .
Idéal pour aller en famille et pas loin de disney .
le hic , c'est que il fasait trop chaud dans les chambres pas d'air co mais on a ouvert les fenêtres mais bonjour les moustiques .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Hotel tres propre et tres agreable, et surtout tres propre et acceuil chaleureuse.

je serais pret a revenir lorsque j'irais a disneyland paris. car les prix sont tres abordable.

les salle de bain sont tres bien et tres propre

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Liège, Belgique
Avis publié : 30 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Hotel neuf idéalement situé à 20 mn de Disney; parking gratuit . De plus, bus au pied de l'hôtel pernettant de rejoindre rapidement RER.
Excellent rapport qualité prix et accueil de qualité.
Petit déjeuner copieux
Un seul défaut le lit du dessus qui n'est pas fait!.. Mais c'est le cas de tous les ibis budget..
J'y retournerai sans hesiter

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à St.-Thibault-des-Vignes ou ses environs
À 4,1 km
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
À 1,1 km
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
À 7,2 km
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
Hôtel Kyriad Paris Disneyland
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 4,1 km
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 2 sur 5 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallée

Adresse: 33 av de Saint Germain des Noyers, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > St.-Thibault-des-Vignes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à St.-Thibault-des-Vignes
Catégorie de prix : 44€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallée 2*
Situé entre Paris et Marne la Vallée, avec un accès direct par l'A4 et l'A104, l'équipe d'ibis budget St Thibault des Vignes (anciennement Etap Hotel) vous accueille dans ces chambres rénovées de 1/2/3 ou 4 personnes. A proximité de Disneyland Paris, du Parc d'Expositions de Villepinte et de l'Aéroport Roissy CDG, notre hôtel économique associe qualité, comfort, calme, avec restaurants à proximité, un accueil 24/24, un parking privé et une connexion Wifi gratuite pour vos séjours d'affaire ou en famille. Horaires d'accueil France. L'hôtel vous accueille 24h/24. La réception est ouverte a minima : de 06h30 à 09h30 et de 17h à 21h en semaine ; de 07h30 à 10h30 et de 17h à 21h les samedis, dimanches et jours fériés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Agoda, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Marne La Vallée St.-Thibault-Des-Vignes, Marne-La-Vallée