“NUIT DANS CET HOTEL”

Ibis Budget Marne la Vallée
Toulouse, France
“NUIT DANS CET HOTEL”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Chambre petite pour un couple et un enfant mais très bon rapport qualité prix. Le lit superposé n'était pas fait. Salle de bains propre. Petit déjeuner copieux. Personnel d'accueil très aimable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Strasbourg, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons apprécié le parking gratuit devant et la possibilité d'avoir une chambre pour 3 personnes. Par contre le 3ème lit (superposé) n'était pas fait et un des draps était sale. La réception nous l'a échangé, mais il a fallu faire le lit à minuit en escaladant le lit dessous.
Le petit déjeuner est très correct pour le prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

je suis un client habitue des ibis budget et que celui ci est parfait, propre, grand espace pour circulé dans cette l'hôtel,le petit déjeuner est correcte pour le prix. il y a de tout,l'accueil est parfait, ils sont souriant , attentionner et disponible envers le client même si on arrive tard dans la nuit,magali tien bien son hôtel bravo.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Caen, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

hotel horrible, j'ai demander une reservation pour deux couples et je me retrouve avec une chambre familiale 1 lit 2places et 2lit une place séparer.
la lumiere de la chambre ne marche pas, la douche ne vide pas, le wc ne s'arrette pas de couler, bref ces un hotel bas de gamme a fuire pour passer une bonne nuit.
très mécontent

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
MAGALI B, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallée, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Bonjour Mr BOILLAT,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel la nuit du 15 septembre 2012.
Nous nous permettons cependant de revenir vers vous au sujet de votre réservation qui a été réalisée sur la réservation central de groupe Accor et non en direct avec l'hôtel.
L'hôtel dispose en effet de chambres familles toutes composées d'1 grand lit, d'1 lit superposé et d'1 lit indépendant ( comme spécifié sur le site internet)mais en aucun cas de 2 grands lits par chambre.
En cas de doute lors de votre réservation,un numéro de téléphone est à votre disposition pour joindre en direct l'hôtel afin de répondre à vos besoins et demandes spécifiques.
Au sujet de l'état de la chambre, aucune anomalie n'a été reportée,ni constatée avant et après votre séjour , au sujet de la chasse d'eau ou lumières défaillantes.
Sachez que nos chambres sont contrôlées tous les jours par notre membre du personnel ainsi que par la société en charge du nettoyage de celle-ci.
D'ailleure en cas de problème, ce dernier est resolu dans la journée.
L'ensemble de l'équipe Ibis Budget St Thibault des Vignes tenons à nous excuser si votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle expérience plus satisfaisante.
Monsieur BOILLAT veuillez recevoir nos salutations distinguées.

Magali BOUVIER
Directrice de l'hôtel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St.-Thibault-des-Vignes

Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

Hôtel très satisfaisant : accueil chaleureux ; personnel très dynamique et sympathique , cadre verdoyant et très calme , chambres spacieuses et confortables , literie et sanitaires propres , rien à dire , je vous le conseille vivement ( très intéressant pour de court et long séjour ) .

J-C.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
limiel-brevannes
Avis écrit le 4 septembre 2012

Personnel vraiment sympa,souriant et chalheureux.explication pour disney impec. Qualité / Prix imbattable.La chambre est propre, le petit déjeuner est super .proche de Dysneyland. (15' en voiture) Parking fermé .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 septembre 2012

Cet Ibis Budget, anciennement Etap hotel, a été superbement rénové. Certes, les chambres sont petites mais pour 50 EUR la nuit, c'est vraiment très bien.

Un double lit en bas et un simple en haut, un éclairage LED tout le long du mur, très agréable pour ne pas être aveuglé le matin, une tv écran plat, le tout dans des tons blanc bleu. La salle de bain est très bien aussi.

En plus, le parking privé est gratuit et le petit déjeuner buffet à 4.90 EUR, c'est imbattable.

Le tout à 15min de Disneyland !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à St.-Thibault-des-Vignes ou ses environs
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 3 450 avis

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallée

Établissement : Ibis Budget Marne la Vallée
Adresse: 33 av de Saint Germain des Noyers, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > St.-Thibault-des-Vignes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à St.-Thibault-des-Vignes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallée 2*
Situé entre Paris et Marne la Vallée, avec un accès direct par l'A4 et l'A104, l'équipe d'ibis budget St Thibault des Vignes (anciennement Etap Hotel) vous accueille dans ces chambres rénovées de 1/2/3 ou 4 personnes. A proximité de Disneyland Paris, du Parc d'Expositions de Villepinte et de l'Aéroport Roissy CDG, notre hôtel économique associe qualité, comfort, calme, avec restaurants à proximité, un accueil 24/24, un parking privé et une connexion Wifi gratuite pour vos séjours d'affaire ou en famille. Horaires d'accueil France. L'hôtel vous accueille 24h/24. La réception est ouverte a minima : de 06h30 à 09h30 et de 17h à 21h en semaine ; de 07h30 à 10h30 et de 17h à 21h les samedis, dimanches et jours fériés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Marne La Vallée St.-Thibault-Des-Vignes, Marne-La-Vallée