“confort et prix correct”

Ibis Budget Marne la Vallée
Avis publié : 10 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 décembre 2013

J'y ai séjourné pour allé au Parc Disney. D'après mappy à 45 minutes en transport en commun, mais réellement à 20 minutes grand maximum, ce qui était parfait vu la différence de prix considérable entre les hôtels Disney et celui-ci.
Vous voyez les photos ? Vous n'aurez aucune surprise ! C'est exactement pareil !
Tout est propre, et récent. Le personnel très accueillant et savent répondre à nos questions !
J'appréhender étant donné le prix que j'avais payer (55€ les 2 nuits !) , mais finalement , j'ai été 100% satisfaite !
Les chambres sont équipé du WIFI gratuit, et d'une salle d'eau, mais elles restent basique, ce qui est normal étant donné le rapport qualité/prix. Je le déconseille donc aux amateurs de grand luxe.

Je le conseil aux personnes qui veulent voyager :

- seuls (voyages d'affaires etc...)
- en couple
- et en familles (même si pour les plus petits, le fait de ne pas séjourner dans un hôtel Disney gâche peut-être un peu la magie du séjour)

J'y retourne pour le jour de l'an !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons réservé dans cet hotel pour un groupe de 12 personnes (musiciens).
Tout a été impeccable.
Service, accueil, parking sécurisé, propreté, etc...
Proximité des restaurants.
---------------------

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil du personnel, à l'écoute.
La chambre était très propre ainsi que la salle de bain. Très silencieux malgré que l'hôtel ait été rempli.
Juste une remarque au niveau de la douche qui évacuait mal l'eau, sûrement le siphon un peu bouché !

La prochaine fois que nous irons à Disney, nous reprendrons cet hôtel sans hésiter !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Séjour du 4 et 6 Novembre. Hotel très satisfaisant, bon rapport qualité prix.
Les + : Grande salle de bain avec une douche tres pratique, bonne pression et eau chaude en continue, et le fait qu'on nous ai placé au calme, un peu à l'écart malgré que l'hotel ne soit pas très rempli (beaucoup nous entasse dans un meme couloir).
Acces au parc Disneyland en 15min par route non dangereuse (souvenir du perif' parisien brrrh). Fastfoods et quelques restaurants à 1-2min en voiture.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

La chambre est confortable, le petit-déjeuner très varié, l'accueil est convivial et la situation de l'hôtel agréable (pas tout à fait en bordure d'autoroute donc moins bruyant).
Petit bémol: les matelas sont assez durs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à St.-Thibault-des-Vignes ou ses environs
À 4,1 km
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
À 7,2 km
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
À 1,1 km
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Campanile Marne la Vallée
N° 3 sur 7 à Torcy
À 4,1 km
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 2 sur 5 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallée

Adresse: 33 av de Saint Germain des Noyers, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > St.-Thibault-des-Vignes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à St.-Thibault-des-Vignes
Catégorie de prix : 45€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallée 2*
Situé entre Paris et Marne la Vallée, avec un accès direct par l'A4 et l'A104, l'équipe d'ibis budget St Thibault des Vignes (anciennement Etap Hotel) vous accueille dans ces chambres rénovées de 1/2/3 ou 4 personnes. A proximité de Disneyland Paris, du Parc d'Expositions de Villepinte et de l'Aéroport Roissy CDG, notre hôtel économique associe qualité, comfort, calme, avec restaurants à proximité, un accueil 24/24, un parking privé et une connexion Wifi gratuite pour vos séjours d'affaire ou en famille. Horaires d'accueil France. L'hôtel vous accueille 24h/24. La réception est ouverte a minima : de 06h30 à 09h30 et de 17h à 21h en semaine ; de 07h30 à 10h30 et de 17h à 21h les samedis, dimanches et jours fériés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Accorhotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Marne La Vallée St.-Thibault-Des-Vignes, Marne-La-Vallée