“hotel st thibault” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Marne la Vallée

Ibis Budget Marne la Vallée

Morbihan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très Bonne affaire à deux pas de Disney (7 km), jolie coin de campagne à proximité.
Tout est relativement récent. Je n'ai jamais vu une salle de bain aussi grande dans un hôtel, avec douche italienne. Les équipements sont de qualité (serrure magnétique sécurisée), éclairage de la chambre, équipements salle de bain. Je suis arrivé par temps froid, la chambre était bien chauffée (j'ai même dû ouvrir un peu). J'avais passé la nuit précédente dans un hôtel Disney (Disney’s Newport Bay Club), le rapport qualité prix de cet IBIS Budget ne fait aucun doute.....!
Pour le bruit, je n'ai rien à dire la-dessus.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sylvain C, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallée, a répondu à cet avis, 10 février 2014

Nous vous remercions pour ce commentaire fort sympathique.

Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous ait satisfait, cela nous conforte dans nos efforts.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien à vous,

Tours, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous y avons passé une nuit lors d'un séjour à Disneyland (4-5 janvier), chambre propre mais pas de chauffage allumé alors que nous avions réservé 1 mois à l'avance, une couette très fine, quand vous avez passé la journée dans le froid, pas super agréable. Hotel très mal isolé, nous entendons toutes les chambres voisines et surtout le couloir résonne. Pas de VMC dans la salle de bain ni de pression de l'eau cependant nous avons apprécié avoir de l'eau bien chaude. Le seul avantage, nous avons pu bénéficié d'une réduction hiver et payé 42€ au lieu de 51€.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres donnant sur le carré central (ouvert entre les étages et donc beaucoup d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sylvain C, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallée, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014

Nous vous remercions de prendre le temps de commenter votre séjour chez nous.

Comme vous le soulignez, notre établissement rencontre quelques soucis d'isolation à certains endroits, dont au coeur de l'atrium. Cependant il faut souligner que, malgré le fait d'un classement en tant qu'hôtel économique, celui-ci propose une architecture atypique, loin de tous bruits de circulation.

Concernant le chauffage qui ne fonctionnait pas à votre arrivée, je suis navré que cet oubli est pu altérer votre confort.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Le Thillot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel propre mis a part une petite tache de brulure sur le lino.
Bon petit déjeuner bien complet.
Une personne était la même pour la nuit du nouvel an pour accueillir les clients.
Je recommande cet hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions de prendre le temps de laisser votre avis suite à votre visite dans notre hôtel et de le recommander.

Malheureusement, comme vous avez pu le constater, certains clients, plutôt irrespectueux, laissent une trace de leur passage et il ne nous est malheureusement pas toujours possible la faire disparaitre dans l'immédiat.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements.

Directeur.
Voir également ces hébergements à St.-Thibault-des-Vignes ou ses environs
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
N° 4 sur 5 à Montévrain
Hotel Campanile Marne la Vallée
Hotel Campanile Marne la Vallée
N° 4 sur 7 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallée

Établissement : Ibis Budget Marne la Vallée
Adresse: 33 Avenue St Germain des Noyers, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > St.-Thibault-des-Vignes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à St.-Thibault-des-Vignes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallée 2*
Situé entre Paris et Marne la Vallée, avec un accès direct par l'A4 et l'A104, l'équipe d'ibis budget St Thibault des Vignes (anciennement Etap Hotel) vous accueille dans ces chambres rénovées de 1/2/3 ou 4 personnes. A proximité de Disneyland Paris, du Parc d'Expositions de Villepinte et de l'Aéroport Roissy CDG, notre hôtel économique associe qualité, comfort, calme, avec restaurants à proximité, un accueil 24/24, un parking privé et une connexion Wifi gratuite pour vos séjours d'affaire ou en famille. Horaires d'accueil France. L'hôtel vous accueille 24h/24. La réception est ouverte a minima : de 06h30 à 09h30 et de 17h à 21h en semaine ; de 07h30 à 10h30 et de 17h à 21h les samedis, dimanches et jours fériés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Marne La Vallée St.-Thibault-Des-Vignes, Marne-La-Vallée