“peu à l'écoute des clients et ne se situant pas dans la résolution des conflits”

Ibis Budget Marne la Vallée

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 7 mai 2014

le 6 mai 2014 apres une journée a disney nous nous presentons a l'hotel vers 22h (je precise seule avec trois enfants...) quel plaisir de voir que lon des lits nete pas fais!!!! le top
nouvelle surprise dans la salle de bain une enorme tache de moisissuredans la douche et sur la cuvette des toilettes la grille de la vmc pleine de cochonnerie....
et le pompon ds la chambre isoler pour les enfants des traces sur le mur tres suspect!!!
franchement 68.10euros pour ca!!!!!!
je peux revenir sur paris je ne viendrai pa ds cette hotel et je ne le conseillerai pa personne

Astuce pour la chambre : passer votre route
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sylvain C, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallée, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Nous sommes désolés d'apprendre que la chambre n'ait pu être à votre convenance, il est évident que cela sera remonté auprès de la société de service que nous sollicitons.

En ce qui concerne le petit lit, sachez que celui-ci n'est jamais préparé et que cela concerne malheureusement une grande partie des hôtels ibis budget.

Une nouvelle fois, nous nous excusons pour ces désagréments.

Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Un très bon hôtel à bas prix. Un endroit sympa , isolé et calme avec un parking privé sécurisé et fermé à partir de 22h30. Une chambre super propre et un service super accueillant. Bon rapport qualité/prix , je vous le conseille si vous êtes dans les environs.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour ait été à votre convenance et vous remercions de le faire partager.

En espérant vous recevoir de nouveau.

Mulhouse
Avis écrit le 25 avril 2014

L'hôtel est bien situé (15mn de Disneyland, proche restaurants ...) et abordable.

Accueil chaleureux. N'ayant pas pris soin de préciser que j'étais handicapée, je me suis vite rendue-compte que l'hôtel n'était pas équipé d'ascenseur. Le réceptionniste nous a donné une chambre en rdc, très bien située. Nous avons été plutôt épargnés par la mauvaise isolation phonique qui sied à ce genre d'hôtels.

La chambre est plutôt spacieuse, la salle de bain très bien agencée.

En revanche, la propreté est très discutable. Vitres très sales. Toiles d'araignées dans les coins, moisi sur le plafond de la salle de bain, traces sur les parois de la douche.Draps propres à notre arrivée mais pas changés une seule fois en 6 jours. Salle de bain nettoyée succinctement. Petits insectes dans la chambre (moucherons, araignées) ...

Nous avons eu un 1er soucis avec la lampe du lit superposé qui s'est allumée seule et qui ne s'éteignait plus. Nous l'avons signalé et pensions le soucis réglé en rentrant dans la chambre puisque la lumière était éteinte. Mais il s'est reproduit 2 jours plus tard en plein milieu de la nuit et le " veilleur de nuit " est resté là, les draps ballants; nous donnant le choix entre déménager de notre chambre pour une chambre avec lits séparés à minuit passé ou mettre un bout de scotch-peinture sur la lampe pour atténuer l'éclairage. Nous avons masqué la lumière avec des couvertures (voir photos), craignant que ça ne chauffe trop ...

Le jour de notre départ, en prenant ma douche, j'ai inondé la salle de bain à cause du mauvais écoulement de la douche.

J'avais pris soin de me renseigner avant de réserver et j'ai été déçue par la propreté et la qualité des installations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de vos mésaventures lors de votre séjour dans notre établissement.

En ce qui concerne le ménage de la chambre, la société de nettyage extérieure à qui nous faisons appel à connues quelques modifications au niveau du personnel. Nous somme au fait qu'il y a des lacunes et n'avons pas hésité à en faire part, de ce fait votre commentaire est très précieux et nous ne manquerons pas d'en faire la remarque.

Pour ce qui est de la lumière qui s'allume seule pendant la nuit, je dois avouer que nous n'avons aucune réponse favorable à vous donné, d'autant plus qu'aucun autre client nous l'a signalé de nouveau.

Nous sommes bien entendu désolés que votre séjour est pu être altéré de la sorte.

Souhaitant toutefois avoir la chance de vous revoir dans l'un de nos établissements.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St.-Thibault-des-Vignes

Voir également ces hébergements à St.-Thibault-des-Vignes ou ses environs
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallée

Établissement : Ibis Budget Marne la Vallée
Adresse: 33 av de Saint Germain des Noyers, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > St.-Thibault-des-Vignes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à St.-Thibault-des-Vignes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallée 2*
Situé entre Paris et Marne la Vallée, avec un accès direct par l'A4 et l'A104, l'équipe d'ibis budget St Thibault des Vignes (anciennement Etap Hotel) vous accueille dans ces chambres rénovées de 1/2/3 ou 4 personnes. A proximité de Disneyland Paris, du Parc d'Expositions de Villepinte et de l'Aéroport Roissy CDG, notre hôtel économique associe qualité, comfort, calme, avec restaurants à proximité, un accueil 24/24, un parking privé et une connexion Wifi gratuite pour vos séjours d'affaire ou en famille. Horaires d'accueil France. L'hôtel vous accueille 24h/24. La réception est ouverte a minima : de 06h30 à 09h30 et de 17h à 21h en semaine ; de 07h30 à 10h30 et de 17h à 21h les samedis, dimanches et jours fériés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, ACCOR et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Marne La Vallée St.-Thibault-Des-Vignes, Marne-La-Vallée