“Hotel à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Marne la Vallée

Ibis Budget Marne la Vallée

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Bien situé, bon accueil, salle de bain et chambres propres, rien a dire sur la literie, juste un manque de clim réversible comme certains ibis budget(sejour par temps chaud donc fenêtre ouvertes la nuit)

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sylvain C, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallée, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre passage dans notre hôtel.

Nous sommes désolé pour l'absence de climatisation dans l'établissement, nous comprenons que cela puisse poser problème.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Directeur
fécamp
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bon hôtel en général si l'on veut aller à disneyland paris qui se situe à 15 min en voiture !
Néanmoins :
- pas de clim ( j'y suis allée le week end de la pentecôte et il faisait très chaud !! )
- matelas très très très dur !!
- lit qui grince énormément ! on ose à peine bouger dans le lit !
- ils se disent hôtel familiale et pas du tout ! à 4 dans une chambre ( 2 adultes et 2 enfants " 4 et 1 an " et on pouvait plus circuler ! le lit bébé passe à peine !.
je pense ne pas y retourner malgré un très bon accueil et un bon petit déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Je vous remercie pour votre retour suite à votre réservation dans notre établissement.

Nous comprenons que la literie est pu être un inconvénient, cependant il convient de préciser que notre établissement n'a pas pu bénéficier de la nouvelle literie ibis lors de son ouverture, de plus, il est toujours difficile de satisfaire tout le monde dans ce domaine, chacun ayant ses propres convenances.

En ce qui concerne la taille de nos chambres, celles-ci sont pour la plupart de taille standard, cependant je me doit de rappeler la possibilité de réserver une chambre familiale, bien plus spacieuse et de ce fait plus adaptée à une famille.

Encore une fois, nous comprenons que nos prestaitons n'aient pu être à la hauteur de vos attentes et en sommes désolé.

Dans l'espoir de vous revoir dans l'un de nos établissements.

Directeur.
Valenciennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel à proximité de disneyland, ce qui aurait pu être pratique pour se reposer en famille.Seulement lors de notre réservation ils ont omis de prévoir 4 couchages.Aucun geste ou situation palliatif de proposer par le personnel qui avait un ton hautin.

En complément des autres clients se sont vus affecter une chambre déjà occupée.....

Le nettoyage laisse à désirer WC, douche , le lit simple. Un hôtel a oublier rapidement...

Astuce pour la chambre : Trouver un autre hôtel ....
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sylvain C, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallée, a répondu à cet avis, 8 juin 2014

Nous prenons bonne note de votre ressenti suite à votre nuitée passée dans notre ibis budget.

Encore une fois, nous sommes désolés pour cette désinformation et vous rappelons que notre établissement dispose de chambres familles pour quatre personnes et que nos chambres pour trois personnes, bien que légèrement plus spacieuses qu'à l'accoutumée, ne permettent pas l'ajout d'un lit d'appoint.

Directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St.-Thibault-des-Vignes

Voir également ces hébergements à St.-Thibault-des-Vignes ou ses environs
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 7 à Bussy-Saint-Georges
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 3 001 avis
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallée

Établissement : Ibis Budget Marne la Vallée
Adresse: 33 av de Saint Germain des Noyers, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > St.-Thibault-des-Vignes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à St.-Thibault-des-Vignes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallée 2*
Situé entre Paris et Marne la Vallée, avec un accès direct par l'A4 et l'A104, l'équipe d'ibis budget St Thibault des Vignes (anciennement Etap Hotel) vous accueille dans ces chambres rénovées de 1/2/3 ou 4 personnes. A proximité de Disneyland Paris, du Parc d'Expositions de Villepinte et de l'Aéroport Roissy CDG, notre hôtel économique associe qualité, comfort, calme, avec restaurants à proximité, un accueil 24/24, un parking privé et une connexion Wifi gratuite pour vos séjours d'affaire ou en famille. Horaires d'accueil France. L'hôtel vous accueille 24h/24. La réception est ouverte a minima : de 06h30 à 09h30 et de 17h à 21h en semaine ; de 07h30 à 10h30 et de 17h à 21h les samedis, dimanches et jours fériés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Marne La Vallée St.-Thibault-Des-Vignes, Marne-La-Vallée