“bien”

Ibis Budget Marne la Vallée
Avis publié : 3 juillet 2014

le petit dejeuner leger pour le prix

chambre bien dommage que wc sois dans la salle d eaux
il manque un assenceur difficile pour les personnes d un age avance de monter avec les bagages le parrking est tres bien et spacieux

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sylvain C, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallée, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Nous vous remercions de partager votre séjour chez nous.

Il n'y a effectivement pas d'ascenseur dans notre établissement, cependant il vous est toujours possible de demander de l'aide auprès du personnel de réception pour monter vos bagages à votre chambre.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Directeur.

Avis publié : 28 juin 2014

Hôtel réservé lors d'un séjour entre amis à Disneyland. Très bon accueil et puis... découverte des chambres et là c'est la cata!!! Matière (on se demande encore de quoi il s'agissait) collée au sol, toiles d'araignées et ses hôtes aux quatre coins de la chambre, tablette de chevet couverte d'une couche de gras et à deux doigts de tomber, couettes épaisses comme des feuilles de papier, draps jaunis, salle de bain salle, etc. Quant au petit déjeuner facturé 6 euros, il ne mérite pas du tout le détour. Bref : un attrape touristes à éviter!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Sylvain C, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallée, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire connaitre les soucis que vous avez rencontré.

Nous avons eu des soucis avec le personnel des étages pendant un moment et nous sommes désolés que cela ait pu se resentir à ce point dans lors de votre passage chez nous.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos établissements.

Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons réservé la dernière chambre de l'hôtel (la chambre 110).

Pas de chance, nous sommes tombé sur une chambre situé juste au dessus d'une aération.
Résultat impossible de dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit incessant (malgré que chacun de nous portait des boule quies en cire), impossible de dormir la fenêtre fermée (il faisait une chaleur étouffante vu le magnifique temps et les températures dépassant les 25°C).
Résultat, une nuit blanche pour nous.

Pourtant l'hôtel nous prédictait une bonne nuit de sommeil... Il semble avoir été rénové récemment. L'établissement est propre et les chambres ont le confort minimum.

Il s'agit de notre première mauvaise expérience dans un hôtel de la chaîne.
J'imagine qu'on a juste pas eu de chance sur la chambre...

Astuce pour la chambre : Demandez une autre chambre que la 110, bruit d'aération insupportable
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions de revenir sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes navrés que la chambre 110 n'ait pu répondre à vos attentes.

Si toutefois vous étiez amené à revenir chez nous, n'hésitez pas à nous préciser de ne pas vous attribuer cette chambre.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 23 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 14 juin 2014

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Bien situé, bon accueil, salle de bain et chambres propres, rien a dire sur la literie, juste un manque de clim réversible comme certains ibis budget(sejour par temps chaud donc fenêtre ouvertes la nuit)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre passage dans notre hôtel.

Nous sommes désolé pour l'absence de climatisation dans l'établissement, nous comprenons que cela puisse poser problème.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Directeur

Voir également ces hébergements à St.-Thibault-des-Vignes ou ses environs
À 4,1 km
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
À 7,2 km
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 1,1 km
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallée

Adresse: 33 av de Saint Germain des Noyers, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > St.-Thibault-des-Vignes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à St.-Thibault-des-Vignes
Catégorie de prix : 46€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallée 2*
Situé entre Paris et Marne la Vallée, avec un accès direct par l'A4 et l'A104, l'équipe d'ibis budget St Thibault des Vignes (anciennement Etap Hotel) vous accueille dans ces chambres rénovées de 1/2/3 ou 4 personnes. A proximité de Disneyland Paris, du Parc d'Expositions de Villepinte et de l'Aéroport Roissy CDG, notre hôtel économique associe qualité, comfort, calme, avec restaurants à proximité, un accueil 24/24, un parking privé et une connexion Wifi gratuite pour vos séjours d'affaire ou en famille. Horaires d'accueil France. L'hôtel vous accueille 24h/24. La réception est ouverte a minima : de 06h30 à 09h30 et de 17h à 21h en semaine ; de 07h30 à 10h30 et de 17h à 21h les samedis, dimanches et jours fériés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Marne La Vallée St.-Thibault-Des-Vignes, Marne-La-Vallée