“Bon hôtel proche Disneyland et Paris” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Budget Marne la Vallée

Ibis Budget Marne la Vallée

pitgam
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes allée dans cette.hôtel en famille pour ensuite partie à disneyland mais quelle horreur je n'y retournerai plus ! J'ai payer par internet et en arrivant à l'hôtel ou nous.dit.que non en insistant alors que pour finir on nous dit ah Ba oui désolé ensuite on nous donnes des.clefs pr la.chambre et la on découvre des autres personnes dans notre chambre ! Faut penser à gérer son établissement !! Nul nul nul

• Séjour du juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Sylvain C, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallée, a répondu à cet avis, 3 août 2014

Encore une fois, nous sommes désolés que votre arrivée ne se soit pas passée de la meilleure manière qu'il soit et en suis désolé.

Sachez que depuis votre passage des mesures ont été prises afin d'éviter ce genre de désagrément.

M. Sylvain CECCHINI
Directeur.
Molesme, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

mon mari et moi avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, les chambres sont agréables, avons bien dormi, ce que j'ai apprécié c'est le petit déjeuner à volonté à 6e15. le personnel est à l'écoute des clients. les personnes qui trouvent que le petit-déjeuner ne mérite pas le détour c'est qu'ils ne mangent rien chez eux.

nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Nous vous remercions de laisser un avis positif sur votre séjour dans notre établissement.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

M. Sylvain CECCHINI
Directeur.
Voir également ces hébergements à St.-Thibault-des-Vignes ou ses environs
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 3 343 avis
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallée

Établissement : Ibis Budget Marne la Vallée
Adresse: 33 av de Saint Germain des Noyers, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > St.-Thibault-des-Vignes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à St.-Thibault-des-Vignes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallée 2*
Situé entre Paris et Marne la Vallée, avec un accès direct par l'A4 et l'A104, l'équipe d'ibis budget St Thibault des Vignes (anciennement Etap Hotel) vous accueille dans ces chambres rénovées de 1/2/3 ou 4 personnes. A proximité de Disneyland Paris, du Parc d'Expositions de Villepinte et de l'Aéroport Roissy CDG, notre hôtel économique associe qualité, comfort, calme, avec restaurants à proximité, un accueil 24/24, un parking privé et une connexion Wifi gratuite pour vos séjours d'affaire ou en famille. Horaires d'accueil France. L'hôtel vous accueille 24h/24. La réception est ouverte a minima : de 06h30 à 09h30 et de 17h à 21h en semaine ; de 07h30 à 10h30 et de 17h à 21h les samedis, dimanches et jours fériés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Marne La Vallée St.-Thibault-Des-Vignes, Marne-La-Vallée