“Je recommande”

LA CRIEE SAINT THIBAULT
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Tres bon restaurant bon accueil bonne cuisine
Beau plateau de fruits de mer et bons poissons
Un vrai regal

Lucie S, Responsable relations clients de LA CRIEE SAINT THIBAULT, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Cher Antoine,

Votre recommandation et votre commentaire nous fait extrêmement plaisir, et nous vous en remercions.
À très vite pour un autre bon moment

1923 avis sur 180

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Étant exposant au salon de l'industrie... nous avons décidé de sortir dîner... une envie de fruits de mer ..
Très beau plateau en entrée pour 5 personnes. Tartare 3 poissons, bar de Corse grillé...
Ensuite une assiette de fromage et desserts glacés
Serveurs au top !
Avons passé une très agréable soirée

Chère Séverine,

Merci beaucoup, nous sommes enchantés par votre commentaire sur la qualité des produits que nous proposons et sur celle de notre service. Toute l'équipe vous souhaite une très bonne semaine à vous!

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Très bon accueil très bon service plat appétissant
Pour les amateurs des produits de la mer et pour leurs boulots de GRANVILLE
personnel au petit soins
Je ne connaissais pas et je reviendrais entre amis et en famille

Chère Stéphanie,

C'est un plaisir de lire votre commentaire, en effet toute l'équipe fait en sorte que vous passiez de bons moments chez nous.
Nous attendons avec impatience votre prochaine visite entre amis et en famille.

Très bonne journée à vous.

Avis publié : 15 mars 2018

Accueil chaleureux , installation rapide à une table qui montre l'aspect commercial et qualitatif réservé au client. Nous ne souhaitons pas d'apéritif, néanmoins nous commandons du vin et une carafe d'eau rapidement servis avec quelques olives, ce complément nous ravit pour trinquer avant la prise de commande. Le serveur ,très avenant répond à toutes nos questions , ses explications concernant le contenu de l'assiette océane m'amène à la commander en lieu et place de mon premier choix. Le service est rapide, mais sans exçès..Les plats sont bien présentés, bien cuisinés pour réveiller nos papilles..Tartare de thon, avocat crabe, assiette océane, filet dorade avec crevettes, île flottante, taramisu aux fruits rouges composent ce menu très goûteux.. Plats servis sans précipitation avec un plus du serveur , connaître notre satisfaction.. Rapport qualité prix fort raisonnable , ambiance sereine ..Si vous devez souhaiter un anniversaire , mentionnez le dès votre arrivée, vous aurez droit sans doute à la fin du repas à une bougie et un bon anniversaire en chanson..Merci à toute l'équipe pour cette délicate attention..Nous n'avons jamais été déçus dans cet établissement..En septembre , dans l'opération commerciale "Tous au restaurant" à laquelle jusqu'alors La Criée participe un menu payé égale un menu offert..Un moyen de tester la qualité des prestations offertes.....

Merci beaucoup pour tous vos compliments sur la qualité de notre service et celle de nos produits !
Toute l'équipe est heureuse de lire que vous appréciez La Criée, espère vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaite une excellente journée !

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Le service est courtois et souriant. Nous avons aimé le pot au feu de la mer ainsi que le crumble mangue ananas tiède servi avec une boule de glace rhum raisins en dessert. Une soirée bien agréable. Nous recommandons ce lieu.

Lucie S, Responsable relations clients de LA CRIEE SAINT THIBAULT, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Bonjour Virginie,
Un grand merci de toute l'équipe qui se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau !

Les voyageurs ayant consulté LA CRIEE SAINT THIBAULT ont aussi consulté

St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée
St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée

Servon, Seine-et-Marne
Torcy, Marne-la-Vallée

Mareuil-lès-Meaux, Seine-et-Marne
Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez LA CRIEE SAINT THIBAULT ?