Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Avis publié: 9 décembre 2013

femme de chambres ramasse les poubelles des chambres et prépare les draps propres avec les mêmes gants!accueil agréable, hôtel bien situé en ville,bon tarif en réservant sur internet,bien pour un séjour en famille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 décembre 2013

Service efficace, propreté parfaite, confort au rendez-vous ; bref un excellent rapport qualité/prix!!!
Je recommande cet hôtel qui a surtout le gros avantage d'être a moins de 10 minutes de Disneyland Paris ça permet de se loger sans se ruiner!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 décembre 2013

tres vieux et pas trop bien indiqué, pas trop agréable a pas très niquel ! je deconseille completement, manque d'hygienne et d'entretien !! domage !!! je n'y reviendrai pas !!!
je prefere largement le premier classe de bussy saint georges bien plus agréable a tt point de vue

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 décembre 2013

Manque de produits et de diversité (viennoiseries) au petit déjeuner.Chambre grande et relativement confortable.Hôtel calme et à 10 minutes de Disneyland resort Paris.Personnel poli.Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 décembre 2013

Bon accueil, chambre propre et bien tenue, dommage que la douche ne soit pas indépendante du wc, Petit déjeuner copieux, on continue chez première classe, personnel de salle pas très poli , pas de bonjour , dur d'avoir un sourire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 novembre 2013

Nous venons de passer une nuitée en couple dans cet hôtel. Notre avis ne sera pas totalement négatif, mais nous n'y reviendrons pas:
- Très mauvaise insonorisation (porte ajourée et bruits de couloir);
- Lit moyen (mais propre) et oreillers durs;
- Tarif élevé en regard des prestations offertes.

Cependant, nous avons noté:
- Chambre propre;
- Chauffage suffisant;
- Salle d'eau (douche) propre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 novembre 2013

Chambre propre et fonctionnelle, petit déjeuner copieux . Accueil souriant et aimable . Hôtel calme malgré le boulevard à proximité, faire attention pour le trouver car un peu caché derrière des arbres, peu visible du boulevard .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à St.-Thibault-des-Vignes ou ses environs
Ibis Budget Marne la Vallée
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
hotelF1 Marne la Vallee Collegien
hotelF1 Marne la Vallee Collegie...
N° 2 sur 2 à Collegien
Campanile Marne la Vallée Torcy
Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 3 sur 7 à Torcy

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes

Adresse: Rue de l'Etang de la Loy | Marne-La-Vallée, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > St.-Thibault-des-Vignes
N° 1 sur 2 Hôtels à St.-Thibault-des-Vignes
Catégorie de prix : 35€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes St.-Thibault-Des-Vignes, Marne-La-Vallée