“Nous reviendrons!!!!”

Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes

Accueil impeccable.
La gérante est très aimable et fait preuve d'une grande serviabilté.
L'endroit est très bien tenu et propre.
L'hôtel est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un établissement de ce style.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2014

Et bien pas d'eau chaude le matin, des papiers de bonbon dans le lit , et des boites de sandwich sympa comme chambre , de + hôtel très bruyant heureusement c'était pour une nuit ........l'accueil heureusement sympatrique et le petit déjeuné simple mais correct

Avis publié: 13 mars 2014

le personnel est tres accueillant / les chambres sont tres propre / bonnes literies / tres bon au petit déjeuner
tout est presque parfait
le seul petit point négatif / les chambres et salles de bain sont trés petites

Avis publié: 9 mars 2014

Points positifs
*Prix
*Hotel a 20 min de Disneyland Paris en voiture
*Stationnement devant et dans l’hôtel gratuit
*Quartier calme
*Petit déjeunez a volonté 4.90 euro
*Personnel courtois
Point négatif
*propreté chambre (ancienne bouteille laissé dans la chambre)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mars 2014

Très bon hôtel,propre,refait à neuf récemment apparemment.
Service agréable.
Chambre coté rue un peu bruyante avec la fenêtre ouverte.
Petit dèj bien garni,à volonté,choix de boissons et de confiture,miel,céréales corrects pour le prix.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
manager_stthibault, Directeur général de Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Vos commentaires nous encouragent et nous permettent de nous améliorer. Je vous confirme que notre hôtel a été rénové très récemment et je suis très heureuse que vous ayez apprécié la prestation proposée. L'accueil et la qualité de notre offre petit-déjeuner sont également des points sur les quels nous travaillons constamment pour votre bien être.
Nous vous avons attribué une chambre côté rue et avec la fenêtre ouverte vous avez été géné par le bruit. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé. N'hésitez pas à nous contacter avant votre prochain séjour afin que nous puissions vous attribuer une chambre donnant sur le parking. En effet l'hôtel est situé à proximité des transports, du réseau routier, proches des commerces.
En espérant vous revoir prochainement,
Véronique B. Directrice

Avis publié: 8 mars 2014

Très bon accueil et excellent rapport qualité/prix! La salle de bain est un peu petite et il manque des serviettes, mais le lit est large et très confortable! Bien situé, à deux pas des restaurants et assez proche de Disneyland!!!

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité. L'hôtel a été intégralement rénové et la literie renouvelée. Le confort de nos clients est essentiel. Vous n'avez pas bénéficié d'un nombre suffisant de serviette, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet inconfort.
Nous avons d'ores et déjà réajusté nos stocks afin de veiller à votre bien être.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement,
Véronique B. Directrice

Avis publié: 28 février 2014

Très bien, propre, calme. Personnel accueillant, bon petit déjeuner. Petit bémol : 2 serviettes seulement pour 3 personnes dans la chambre. Un petit tapis de bain serait bienvenu. Nous recommandons ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
manager_stthibault, Directeur général de Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher client,
Merci de nous faire part de vos commentaires. L'avis de nos clients est une source d'amelioration constante. Vous avez apprécié notre établissement et ceci nous encourage à maintenir un service client à la hauteur de vos attentes. Vous n'avez disposé que de deux draps bains dans votre chambres, je suis désolée pour l'inconfort causé par ce défaut. Je vais accompagner mes collaborateurs afin de vérifier que le bon nombre de serviettes soit disponible dans les chambres et si nécessaire ajuster notre stock. En effet, nous avons le souci du bien être de nos clients.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Véronique B

Voir également ces hébergements à St.-Thibault-des-Vignes ou ses environs
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
hotelF1 Marne la Vallee Collegien
hotelF1 Marne la Vallee Collegie...
N° 2 sur 2 à Collegien
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Campanile Marne la Vallée Torcy
Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 3 sur 7 à Torcy

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes

Adresse: Rue de l'Etang de la Loy | Marne-La-Vallée, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > St.-Thibault-des-Vignes
N° 1 sur 2 Hôtels à St.-Thibault-des-Vignes
Catégorie de prix : 35€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes St.-Thibault-Des-Vignes, Marne-La-Vallée