Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Plouzevede, France
“parfait”
Avis écrit le 13 mars 2014

très bien, rien à redire, seul bémol, quand on est 5 dans une famille on paie proportionnellement plus cher qu'une famille de 4, on a du louer 2 chambres de 3.
sinon, RAS tout était très bien, on n'a pas eu de mal à trouver l’hôtel, à recommander donc pour une excursion à dysneyland paris

• Tchèque en 1er
Enghien, Belgium

Accueil impeccable.
La gérante est très aimable et fait preuve d'une grande serviabilté.
L'endroit est très bien tenu et propre.
L'hôtel est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un établissement de ce style.

Saint Herblain, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Et bien pas d'eau chaude le matin, des papiers de bonbon dans le lit , et des boites de sandwich sympa comme chambre , de + hôtel très bruyant heureusement c'était pour une nuit ........l'accueil heureusement sympatrique et le petit déjeuné simple mais correct

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St.-Thibault-des-Vignes

St.-Thibault-des-vignes, France
Avis écrit le 13 mars 2014

le personnel est tres accueillant / les chambres sont tres propre / bonnes literies / tres bon au petit déjeuner
tout est presque parfait
le seul petit point négatif / les chambres et salles de bain sont trés petites

Neuville-en-ferrain, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Points positifs
*Prix
*Hotel a 20 min de Disneyland Paris en voiture
*Stationnement devant et dans l’hôtel gratuit
*Quartier calme
*Petit déjeunez a volonté 4.90 euro
*Personnel courtois
Point négatif
*propreté chambre (ancienne bouteille laissé dans la chambre)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Parisienne En Charente Maritime
Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon hôtel,propre,refait à neuf récemment apparemment.
Service agréable.
Chambre coté rue un peu bruyante avec la fenêtre ouverte.
Petit dèj bien garni,à volonté,choix de boissons et de confiture,miel,céréales corrects pour le prix.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

manager_stthibault, Directeur général de Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes, a répondu à cet avis, 11 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Vos commentaires nous encouragent et nous permettent de nous améliorer. Je vous confirme que notre hôtel a été rénové très récemment et je suis très heureuse que vous ayez apprécié la prestation proposée. L'accueil et la qualité de notre offre petit-déjeuner sont également des points sur les quels nous travaillons constamment pour votre bien être.
Nous vous avons attribué une chambre côté rue et avec la fenêtre ouverte vous avez été géné par le bruit. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé. N'hésitez pas à nous contacter avant votre prochain séjour afin que nous puissions vous attribuer une chambre donnant sur le parking. En effet l'hôtel est situé à proximité des transports, du réseau routier, proches des commerces.
En espérant vous revoir prochainement,
Véronique B. Directrice
Hergnies, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Très bon accueil et excellent rapport qualité/prix! La salle de bain est un peu petite et il manque des serviettes, mais le lit est large et très confortable! Bien situé, à deux pas des restaurants et assez proche de Disneyland!!!

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité. L'hôtel a été intégralement rénové et la literie renouvelée. Le confort de nos clients est essentiel. Vous n'avez pas bénéficié d'un nombre suffisant de serviette, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet inconfort.
Nous avons d'ores et déjà réajusté nos stocks afin de veiller à votre bien être.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement,
Véronique B. Directrice
Voir également ces hébergements à St.-Thibault-des-Vignes ou ses environs
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
hotelF1 Marne la Vallee Collegien
hotelF1 Marne la Vallee Collegie...
N° 2 sur 2 à Collegien
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Premiere Classe Mlv - Torcy
Premiere Classe Mlv - Torcy
N° 4 sur 7 à Torcy
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes

Établissement : Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Adresse: Rue de l'Etang de la Loy | Marne-La-Vallée, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > St.-Thibault-des-Vignes
N° 1 sur 2 Hôtels à St.-Thibault-des-Vignes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes St.-Thibault-Des-Vignes, Marne-La-Vallée