“Séjour agréable”

Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Plerin, France
“Séjour agréable”
Avis écrit le 15 avril 2014

Très bien sauf pour l'ascenseur qui ne fonctionnait pas: monter tous les bagages avec un bébé au deuxième était galère; ça aurait dù être précisé sur la réservation. Merci au Mr du petit déj pr le chocolat

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Pour un hôtel récent.....ou rénové ..................
Chambre infection odeur de tabac nauséabonde - Douche robinet dans la main pas d'eau chaude .........
Le coupon de réduction n'a pas fonctionné
Les 1 ère Classe sont désormais réduit à loger les sans papiers................

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St.-Thibault-des-Vignes

Waremme, Liege, Belgium
Avis écrit le 30 mars 2014

De passage pour une nuit avant notre séjour à Disneyland, nous avons eu une chambre de 5 personne pour nous 4. Tout au fond d'un couloir, personne pour faire du bruit aux alntours. Excellent rapport qualité-prix, chambre propre mais douche minuscule ! Parking gratuit mais non fermé.
Personnel super aimable et serviable !

Gembloux, Belgique
Avis écrit le 28 mars 2014

De passage pour une nuit avant notre séjour à Disneyland, nous avons logé à cet hotel avec notre fils de 5 ans en chambre triple. Excellent rapport qualité-prix, chambre propre et bien insonorisée. Petit déjeuner correct pour son prix (5 euros /adulte, 2.5 euros/enfant). Salle de bains petite - pas de souci pour nous mais ca pourrait peut-être embarrasser des personnes corpulentes ou ayant des difficultés à se déplacer. Parking gratuit sur place.

Chapelle Lez Ht
Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel propre et exellent petit déjeuner .... Personnel aimable ....Chambre au rez de chaussee confortable et spacieuse ....Literie Impec ... je retournerai c'est sur ...La receptioniste du matin a feliciter .....

Gouvy, Belgium
Avis écrit le 21 mars 2014

Un accueil agréable, la chambre simple mais confortable. Salle de bain un peut petite mais suffisante pour de court séjour. Manque juste d'alimentation salée au petit déjeuné sinon c'était très bien. Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Schweighouse Sur Moder
Avis écrit le 19 mars 2014

Tout était parfait. Nos trois chambres étaient propres et agréables. Détails très importants la cabine de douche, le lavabo et les toilettes étaient dans la chambre sous forme d'un bloc postformé, petit mais très pratique! Pas comme dans les Formules 1 ou les sanitaires sont utilisés par tout le monde! Le petit déjeuner à volonté dans une jolie salle illuminée agréablement aménagé.
Même un journal du jour sur nos tables!L’accueil très conviviale par un jeune homme très sympathique. La jeune femme à l’accueil le lendemain,très aimable,nous a même imprimer un plan pour accéder au lieu de départ du RER TORCY. Pour terminer le prix très correcte pour une nuit petit déjeuner compris (41€). Merci.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à St.-Thibault-des-Vignes ou ses environs
Ibis Budget Marne la Vallée
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
Premiere Classe Mlv - Torcy
Premiere Classe Mlv - Torcy
N° 4 sur 7 à Torcy
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 1 sur 5 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes

Établissement : Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Adresse: Rue de l'Etang de la Loy | Marne-La-Vallée, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > St.-Thibault-des-Vignes
N° 1 sur 2 Hôtels à St.-Thibault-des-Vignes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes St.-Thibault-Des-Vignes, Marne-La-Vallée