“Très bon séjour”

Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Avis publié : 4 juin 2014

Accueil chaleureux, des espaces commun lumineux et colorés.
Chambre petite mais très fonctionnelle et confortable, idéale pour un séjour à Disneyland.
Etablissement très bien tenu et propre.
Petit déjeuné abordable et varié.

Astuce pour la chambre : Parking pour la voiture gratuit, et boutiques de dépannage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 juin 2014

Les personnes ne respectent pas leurs voisins la première nuit désagréable mais nous avons pu avoir une autre chambre pour la deuxième nuit et dormir avec moins de bruit .
Grande fil d'attente au petit dejeuner

Avis publié : 27 mai 2014

nous avons réservé 4 chambres pour 2 nuits, accueil très agréable meme quand on arrive à 1 heure du matin veilleur de nuit avec sourire, chambres propres linges aussi, petit dejeuner bien fourni, aucun bruit la nuit . idéal pour séjour Disneyland.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Hotel facile d'accès , déjeuner banal manque un peu de sale , personnels sympa , chambre propre mais bruyante , parking gratuit , hotel proche de Disneyland Paris , pour rejoindre la salle des petits déjeune il fallait sortir de l'hôtel et faire le tour .. bon rapport qualité prix

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 24 mai 2014

petit déjeuner vraiment pas terrible surtout la boisson chaude et il n'y avait pas de viennoiseries!
il fallait sortir par l'extérieur pour accéder à la salle du petit déjeuner donc vraiment pas pratique

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2014

hôtel tres calme personnelles sympathique chambres propres parking gratuit petit déjeuné copieux seule bémol au petit dej personne pour voir ce qu'il manque pour approvisionné mon cas le 2eme jours pas de petites cuillers obligé de demandé a la cuisine. lavé dans la foulée et données aux clients appart ca je le recommande pas cher et calme

Avis publié : 20 mai 2014

Accueil chaleureux. Chambre propre, spacieuse, confortable. Je ne trouve rien de négatif à dire compte tenu du rapport qualité-prix. J'y retournerai sans aucune hésitation. Bien situé dans un quartier calme favorisant le repos.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à St.-Thibault-des-Vignes ou ses environs
Ibis Budget Marne la Vallée
Campanile Marne la Vallée Torcy
Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 3 sur 7 à Torcy
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 2 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes

Adresse: Rue de l'Etang de la Loy | Marne-La-Vallée, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > St.-Thibault-des-Vignes
N° 1 sur 2 Hôtels à St.-Thibault-des-Vignes
Catégorie de prix : 36€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes St.-Thibault-Des-Vignes, Marne-La-Vallée