“sejour agreable”

Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Caen, France
“sejour agreable”
Avis écrit le 17 juillet 2014

tres bon hotel dans un endroit calme. la chambre propre comme l hotel. on a apprecié un reception toujours ouverte avec un receptionniste le soir super accueillant il nous a guidé jusqu a l hotel par telephone c etait super sympa alors qu on appelé 4 fois sur la route.tout etait tres bien.Rien de negatif ca fait plaisir

• Séjour du juillet 2014
manager_stthibault, Directeur général de Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014

Je vous remercie de nous avoir fait retour concernant votre séjour. Vous avez apprécié l'accueil de nuit, notre établissement est ouvert 24h/24. Vos commentaires nous encouragent, je vais féliciter mon équipe, nous sommes très heureux de votre satisfaction.
Dans l'attente de vous revoir, Cordialement.

• Tchèque en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Je suis venu l ' année dernière dans cet hotel et j'ai aimé l ' originalité du bâtiment. Cette année encore et toujours pas de faute. La chambre n ' a pas changé toujours aussi confortable pas de surprise sur l ' espace mais j'ai aimé la nouveauté : un coin ou on peut acheter de la bière et des pâtes ca c est génial quand on rentre le soir avec la chaleur... le personnel est toujours aussi chaleureux et attentionné et le petit déjeuner toujours aussi copieux ca fait 2 fois que je viens et la il y avait un groupe au matin il n ' a rien manqué la réceptionniste est même venue nous demander si tout se passait bien c'est agréable.

• Séjour du juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Un accueil personnalisé est notre priorité. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Vous avez apprécié notre espace de vente en libre service. En effet nous avons pensé que de vous proposer des boissons et de quoi vous restaurer à toutes heures, serait un service supplémentaire. Votre bien-être est essentiel.
Dans l'attente de vous revoir.
Condé-sur-l'Escaut, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

hôtel très correct même le prix . personnel très a l’écoute des clients il a fait froid mais a l’accueil il on mis le chauffage dans l’hôtel et pour la final du foot il on même organiser une soire match dans la grande salle

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous avons le souci du bien être de nos clients. Nous avons pris grand plaisir à partager avec nos clients la diffusion des matchs de la coupe du monde. En espèrant vous revoir dans notre établissements. Bien cordialement;
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Comme tout hotel de ce type, la chambre est correcte mais l'insonorisation laisse toujours à desirer!
Mais on le sait.
Par contre grosse faute, à 9h30 PLUS DE BAGUETTE AU PETIT DEJEUNER ALORS QU'IL EST SERVI JUSQU'À 10H..
Pas normal! !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre commentaires. Etant dans une démarche d'amélioration constante les avis de nos clients sont les bienvenus. Lors de votre petit déjeuner, nous n'avons pu vous proposer de baguette. Je comprends que ceci estit nuit à votre séjour et j'en suis désolée. En effet, nous avons constaté durant cette période estivale, qu'un grand nombre de petits-déjeuners n'avaient pas été réservés la veille au soir et que de ce fait le nombre de baguettes commandées à la boulangerie n'étaient pas suffisant. Nous avons modifié notre organisation de façon à vous fournir une prestation fidèle à notre offre. Je vous remercie encore de votre retour qui nous permet de nous améliorer. En espèrant vous revoir prochainement. Cordialement.
Véronique B. Directrice
Bordeaux
Avis écrit le 18 juin 2014

C est un hôtel de charme mais surtout un hôtel avec un Accueil très satisfaisant mais aussi
Un Personnel compétant mis à notre disposition.
Cet hôtel est bien situé dans un cadre calme et avec des commerces a proximité
Personnellement J'y ai passé un très bon séjour et Je recommande cet hôtel .

• Séjour du juin 2014
Carry-le-Rouet, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon hôtel, super propre dans un coin calme c'est sécurisant. j'y suis y allé avec ma famille on est tous très surpris car on s'attendait à un hôtel Première classe comme les autres mais celui là est très beau et les chambres sont pas très grandes mais vraiment confortable.
Un grand bravo pour l'accueil super sympathique du réceptionniste le soir et je tiens à féliciter la réceptionniste asiatique qui a su rester chaleureuse le matin au petit déjeuner même après avoir essuyer des insultes de la part d'un couple qui criait sur elle devant nous et qui n'a pas payé leur petit déjeuner.
Mis à part les grincheux du matin et le prix un peu cher, je suis content d'avoir suivi les conseils de ce site. J'y retournerai !!!

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de climatisation dans les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Accueil chaleureux, des espaces commun lumineux et colorés.
Chambre petite mais très fonctionnelle et confortable, idéale pour un séjour à Disneyland.
Etablissement très bien tenu et propre.
Petit déjeuné abordable et varié.

Astuce pour la chambre : Parking pour la voiture gratuit, et boutiques de dépannage
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à St.-Thibault-des-Vignes ou ses environs
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 2 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
hotelF1 Marne la Vallee Collegien
hotelF1 Marne la Vallee Collegie...
N° 2 sur 2 à Collegien
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Premiere Classe Mlv - Torcy
Premiere Classe Mlv - Torcy
N° 4 sur 7 à Torcy
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes

Établissement : Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Adresse: Rue de l'Etang de la Loy | Marne-La-Vallée, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > St.-Thibault-des-Vignes
N° 1 sur 2 Hôtels à St.-Thibault-des-Vignes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes St.-Thibault-Des-Vignes, Marne-La-Vallée