Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Carpentras
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

hôtel propre et conforme aux attentes.
Bon rapport qualité prix.
Accueil agréable.
Le seul point négatif du séjour : il n'y avait que deux serviettes de toilettes pour une chambre avec trois lit (1 adulte 3 enfants).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

manager_stthibault, Directeur général de Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et allons faire part de vos compliments concernant l'accueil à notre équipe.
Nous avons effectivement constaté que le nombre de serviettes mis à disposition dans les chambres ne correspondaient pas au nombre de personnes occupant la chambre. Bien entendu nous avons remédié à ce manquement et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Plouër-sur-Rance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel rénové. La chambre est bien insonorisée mais effectivement pas de climatisation alors très forte chaleur.
Parking dans la cour, non gardé mais sous vidéo surveillance. Idéalement bien placé avant de se rendre à Disneyland. D'ailleurs, vous pouvez demandé des explications pour rejoindre Disneyland le lendemain. Un plan vous ai fourni.
Accueil très sympathique. Vous pouvez réglé la prestation par chèques vacances.
L'hôtel vous conseille le restaurant "Les Nymphéas" tout proche mais je déconseille vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
manager_stthibault, Directeur général de Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, autant pour le confort, l'accueil que pour la situation proche de Disneyland Paris.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé le restaurant accessible à pied de notre hôtel, nous allons en faire part au restaurauteur.
Nous proposons également le restaurant Campanile de Torcy qui n'est qu'à 5 minutes en voiture depuis l'hôtel.
Nous espèrons vous revoir très prochainement.
Bien Cordialement,
Languenan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour agréable, le personnel était accueillant et à l'écoute de nos demandes. La chambre était cependant un peu petite pour 3 personnes mais très propre. Un parking gardé aurait été parfait. Nous y reviendrons certainement.

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, l'avis de nos client est une source d'amélioratin constante.
Vous avez été satisfait de l'accueil que notre équipe vous a réservé, un accueil souriant et personnalisé est notre priorité.
En ce qui concerne la taille de la chambre, il est vrai qu'elle est plus fonctionnelle que spacieuse, toutes nos chambres possèdent leurs sanitaires (douche, lavabo, toilette).
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Thoiry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel au bon rapport qualité prix, l'hotel est au calme, pas de bruit exterieur derangeant ( on a dormi la fenetre ouverte ). La chambre est simple mais ok.
Seul bemol, tres peu de pression d'eau dans la douche.
Reception sympa et arrangeante.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

manager_stthibault, Directeur général de Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Vous avez apprécié le bon rapport qualité prix de notre établissement. L'hôtel a été rénové il y a un an, toutes les chambres sont équipées de télévison, incluent les sanitaires (lavabo, douche et toilette). Concernant la pression d'eaiu dans la douche votre remarque nous permet d'alerter notre service technique afin de vérifier et d'améliorer ce point. Nous allons faire part à l'équipe de réception de votre satisfaction et les féliciter.
En espérant vous revoir prochainement.
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Chambre minuscule coin toilette rassemblé température de l'eau non réglable
aération trop petite = chaleur étouffante pas de clim jusqu'à dormir dans la voiture WIFI inexistante visite d'insectes dans la chambre à cause d'un spot lumineux accolé à la fenêtre par contre personnel sympathique.

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre nuit dans notre hôtel. L taille de la chambre correspond au standard de notre chaine dans la catégorie économique. Il en est de même pour le cabinet de toilette qui est équipé d'un lavabo, toilette et douche. En ce qui concerne la climatisation, nous ne manquerons pas de relever ce point lors d'une prochaine rénovation.
Vous avez apprécié l'accueil que notre équipe vous a réservé, nous allons les féliciter et les encourager à poursuivre dans cette direction.
Vos avis nous aides à progresser, nous vous remercions de contribuer à l'amélioration de notre prestation.
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St.-Thibault-des-Vignes

Liege Province, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

propreté des douche à revoir et le dejeuner vraiment aucun choix des brulure de cigarette dans les couettes pas de possibiliter de petit frigo meme a la location ni de congelateur.....................

Cher client,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez posté. Nous allons vérifier le bon état des dessus de lit et sensibiliser notre équipe de nettioyage sur ce point. Le petit déjeuner buffet au tarif de 4.90€ pour les adultes et 2.45€ pour les enfants est effectivement simple mais d'un bon rapport qualité prix. Il est composé de baguettes fraiches, pain au lait, pain de mie, quatre quart, yaourt, céréales, beurre, confirure, miel, nutella, compote, jus d'orange... tous les éléments indispensables pour bien démarrer la journée à un tarif raisonnable.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation et vous remercions d'avoir pris la peine de nous informer.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

tres bon hotel dans un endroit calme. la chambre propre comme l hotel. on a apprecié un reception toujours ouverte avec un receptionniste le soir super accueillant il nous a guidé jusqu a l hotel par telephone c etait super sympa alors qu on appelé 4 fois sur la route.tout etait tres bien.Rien de negatif ca fait plaisir

• Séjour du juillet 2014

Je vous remercie de nous avoir fait retour concernant votre séjour. Vous avez apprécié l'accueil de nuit, notre établissement est ouvert 24h/24. Vos commentaires nous encouragent, je vais féliciter mon équipe, nous sommes très heureux de votre satisfaction.
Dans l'attente de vous revoir, Cordialement.
Directrice
Voir également ces hébergements à St.-Thibault-des-Vignes ou ses environs
Premiere Classe Mlv - Torcy
Premiere Classe Mlv - Torcy
N° 4 sur 7 à Torcy
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 2 sur 7 à Bussy-Saint-Georges
B&B Hotel Marne la Vallee Bussy
B&B Hotel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 7 à Bussy-Saint-Georges
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes

Établissement : Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Adresse: Rue de l'Etang de la Loy | Marne-La-Vallée, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > St.-Thibault-des-Vignes
N° 1 sur 2 Hôtels à St.-Thibault-des-Vignes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes St.-Thibault-Des-Vignes, Marne-La-Vallée