“Une note moyenne pour un hôtel moyen”

Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Avis publié : 2 septembre 2014

La quiétude et la propreté sont 2 choses inhérentes à tout établissements quel qu’en soit l'enseigne ! La première chose que vous pouvez voir en arrivant dans cet hôtel, une fois passé par l’accueil, est la petite affiche située sur la porte de l'ascenseur demandant à tout touristes de cesser de faire du bruit à partir de 22h afin de respecter le sommeil de chacun. En dépit de tous bon sens il faut croire que dans cet établissement, chacun est en droit de claquer les portes de sa chambre jusqu’à 3h du matin comme bon lui semble et cela sans qu'aucun responsable ne se déplace, à croire qu'il faut faire le travail nous même. Ajouter à ceci justement, une chambre où l'aspirateur n'a du fonctionner qu'à moitié (panne d'électricité ou simple manque d'investissement..). On pourra dire que le petit déjeuner aura sauvé l'honneur comme il le pouvait OUF !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
manager_stthibault, Directeur général de Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Cher client,
C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé à l'occasion de votre sejour dans notre établissement. Nous sommes désolés pour l'inconfort causés par les nuisances sonores occasionnées par les clients voisins de votre chambre. Comme vous l'avez constaté, nous avons affichés des règles de bonne conduite à l'usage de nos clients après 22h00. Notre hôtel est ouvert 24h/24 avec la présence d'un réceptionniste. N'hésitez pas à faire appel à ce dernier, qui bien sur interviendra afin que votre quiétude soit respectée. Concernant le nettoyage du sol, nous allons immédiatement alerter nos équipes de veiller à offrir une qualité de propreté irréprochable. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre sejour et vous présentons toutes nos excuses.
Vos commentaires nous aident à nous améliorer, nous vous remercions sincèrement de votre contribution.

Avis publié : 2 septembre 2014

Nous y avons passé une nuit juste avant un séjour de 4 jours à Disney. Nous avons choisis cet établissement pour sa situation proche de Disneyland Paris (environs 15 minutes) plutôt que de commencer une journée dans les parcs avec 4h de route je pensais que le bon plan était de passer une nuit bien plus proche de chez Mickey. Arrivée à l’hôtel parfait, parking aisé et très bon accueil à la réception, après cela se rendre dans notre chambre les gens que nous avons croisés dans les couloirs nous on immédiatement fait penser au pire... Notre chambre vraiment une cage à poules je ne sais pas les dimensions mais super petite, la salle de bain idem que dans un bateau quant à la propreté cela reste plus ou moins correct! insonorisation nul, on entends tout ce que les voisins font que ce soit sur les cotés ou à l'étage. Pour le petit déjeuné à 4.5€/ personnes cela reste correct pour le prix proposé. En résumé "tout à un prix" pour 2 adultes et un enfant 49.50€ sans le déjeuné cela reste peu cher! Je ne savais pas à quoi m'attendre, il fallait tester!

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre hôtel.
Notre situation géographique est effectivement un point fort lors de séjour à Disneyland Paris.
Vous avez apprécié l'accueil de notre équipe de réception, nous allons les féliciter et les encourager à continuer dans cette direction.
Concernant la taille de nos chambres et salle de bain, il est vrai que celles-ci se veulent plus fonctionnelles que spacieuses.
Comme vous le soulignez, le Première Classe vous permet de bénéficier d'un bon rapport qualité/prix (literie, salle de bain dans la chambre, wifi, parking, ouverture 24h/24...)
Nous vous remercions pour votre retour.

Avis publié : 1 septembre 2014

Hotel bien situer pas loin de Disney pas loin non plus d un beau zoning rempli de restaurant et d un kfc .
Personnel très agréable
Tarif très attractif .
A ne pas comparer avec de gros hôtel avec beaucoup d étoile faut comparer ce qui est comparable . Pour un séjour a Disney pas cher je le recommande . Attention il y a un assez grand parking a l arrière de l hôtel faut donc passer sur le côté de l hôtel pour y accéder et rentrer par la porte de derrière qui donne directement sur l accueil . Il y a quelque imperfection mais rien de trop gênant . Si vous voulez être pointilleux mettez le prix tout simplement . Donc je suis ravi pour le prix que j ai payer pour les 2 nuits . Je pense certainement y revenir .

• Séjour en : août 2014

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Notre hôtel est de catégorie économique et offre un bon rapport qualité/prix. L'établissement a été rénové l'année derniere, toutes les chambres sont équipées de sanitaires, télévision, Wifi. Notre situation proche de Disney est idéale.
Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, nous serons ravis de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 1 septembre 2014

bien situé, proche de disney et de paris, mais aide du gps pour y aller car aucune indication par les panneaux routiers. chambre pour 5 pers spacieuse mais attention pour les serviettes (4 de mises pour une chambre de 5). personnel souriant et serviable.....j'y retournerai...

Cher client,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire laissé sur Trip Advisor.
Celui-ci nous encourage à vous offrir une prestation de qualité.
Nous allons contrôler que dans toutes les chambres, le nombre de serviettes corresponde au nombre d'occupants. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 1 septembre 2014

hotel bien pratique , chambre correcte , petit bemol nous etions 3 et seulement 2 serviettes . mais pas grave ... Petit dejeuner copieux , Tres grand lit et confortable . chambre insonorisée . Dans un quartier tranquille.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes ravis de constaté que vous avez passé un séjour satisfaisant dans notre établissement. Vous avez apprécié le calme et le confort ainsi que le petit déjeuner buffet à volonté.
En ce qui concerne les serviettes, nous faisons aujourd'hui le nécessaire afin que le désagrément que vous avez subi et dont nous nous excusons, ne se reproduise plus.

Nous vous remercions de vos remarques pertinentes et serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 31 août 2014

vraiment ravie je conseille cet hotel sans problème. rapport qualité propre excellent. de plus de super promo à certaines dates. par exemple pour 4 nuits petit dej compris pour 3 nous avons payé 180 euros. Le personnel est très sympa . la chambre très propre bien insonorisée la literie très confortable. meme si la sdb n'est pas très grande la chambre reste très fonctionnelle.

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous allons féliciter l'ensemble de l'équipe.
En effet nous offrons un très bon rapport qualité prix. De nombreuses promotions sont disponibles sur le site Premiere Classe à tout moment de l'annèe.
En ce qui concerne la salle de bain, elle se veut davantage fonctionnelle que spatieuse (lavabo, miroir, douche, toilette) et correspond à notre gamme d'hôtel économique.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Avis publié : 30 août 2014

Hôtel mal insonorisé : les ébats amoureux des voisins et les bruits de portes claquées nous ont empêcher de dormir. L'hôtel semble propre au premier abord mais nous avons retrouvé un mouchoir usagé sur le haut de l'armoire. Salle de bain privative mais très étroite, difficulté à régler la température, 2 serviettes pour 3. Parking non surveillé et pas très rassurant..

Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Vous avez été victime de nuisances sonores, nous sommes désolés pour l'incofort causé par cette situation. Nous allons évoqué ce problème avec notre service technique afin de trouver les solutions pour améliorer l'isolation phonique.
Concernant le défaut de propreté, nous allons immédiatement redoubler d'attention lors du contôle quotidien des chambres. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et vous présentons nos excuses.
Toutes nos chambres sont équipés de sanitaires qui effectivement sont plus fonctionnels que spatieux, ceci correspondent au standard de notre chaîne de catégorie économique.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Directrice

Voir également ces hébergements à St.-Thibault-des-Vignes ou ses environs
À 1,1 km
Premiere Classe Mlv - Torcy
N° 5 sur 7 à Torcy
À 3,7 km
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 2 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
À 2,2 km
Campanile Marne la Vallée
Campanile Marne la Vallée
N° 3 sur 7 à Torcy
À 2,8 km
hotelF1 Marne la Vallee Collegien
hotelF1 Marne la Vallee Collegie...
N° 2 sur 2 à Collegien

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes

Adresse: Rue de l'Etang de la Loy | Marne-La-Vallée, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > St.-Thibault-des-Vignes
N° 2 sur 2 Hôtels à St.-Thibault-des-Vignes
Catégorie de prix : 35€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes St.-Thibault-Des-Vignes, Marne-La-Vallée