“une adresse à ne pas garder !!!”

Hôtel du Parc, Le Terroir Gourmand
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chateau Chinon
Hôtel du Parc, Le Terroir Gourmand
Avis publié : 3 août 2012

l'accueil était certes sympathique, mais le site laisse à désirer.... un peu désuet, voire fatigué (style 1970) !!
La TV ne fonctionne pas.
le café du matin avait mijoté depuis la veille... le buffet déjeuner n'était pas très garni et semblait être installé depuis la veille (surtout pour les jus de fruits), les nappes de table froissées (sorties du sèche linge).
Heureusement, les confitures faites maison étaient très bonnes.

c'est un endroit ou je ne retournerai pas et que je ne conseille pas car je pense qu'il y a beaucoup mieux dans la région bourguignonne !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2011

Certes-pas une palace mais le patron fait un grand effort pour un prix pas cher.
Nous sommes arrivés tard et nous étions servis un dessert malgré le fait que la cuisine était fermé
Petit déjeuner acceptable-rien extraordinaire

Très bon accueil- chaleureuse.

L’hôtel est un peu fatigué mais le patron viens d'acheter l’hôtel donc félicitation pour vos efforts

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

Nous y avons séjourné alors que nous étions de passage à Château-Chinon. Très bon accueil. Chambres rénovées confortables et propres. Raport qualité/ prix intéressant. Un bémol. la rout à l'avant et à l'arrière de l'hôtel. Mais peu fréquentée la nuit.
Quand nous y sommes allés, l'hôtel venait de changer de tenanciers.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

Restaurant génial, avec un panorama superbe. Très bon acceuil, propreté irréprochable, repas délicieux et copieux. Je ne trouve pas le prix exessif. Je suis comme Patrick et autres personnes, je recommande ce restaurant.
Claire

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Pour le tarif, les chambres sont correctes, sans plus. Par contre le restaurant est excessivement cher pour ce qu'on y mange, mieux vaut chercher a se restaurer ailleurs dans la ville.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 13 octobre 2010

C'est une trés bonne adresse, la qualité des repas est top, les chambres sont refaites et trés confortables, pour le tarif il est dans le top des deux étoiles, wifi gratuit, grand parking, trés bon acceuil, cela change des autres hotels de la ville......
Je ne comprend pas le premier post !!!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2010

L'avis précédent est une plaisanterie je présume? Car cet hôtel est moderne, spacieux, confortable et accueillant, de plus il dispose d'un grand parking et d'une vue magnifique sur le Morvan, tout ça pour 46 euros/ 2 pers. C'est la meilleure adresse du coin avec en prime un excellent restaurant.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à Saint-Honore-les-Bains
Hostellerie de la tour d'Auxois
Hostellerie de la tour d'Auxois
N° 2 sur 3 à Saulieu

Vous connaissez Hôtel du Parc, Le Terroir Gourmand ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc, Le Terroir Gourmand

Adresse: 49 Route de Nevers, 58120 Chateau Chinon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Chateau Chinon
N° 1 sur 4 Hôtels à Chateau Chinon
Catégorie de prix : 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Du Parc Chateau Chinon