Logis Au Vieux Morvan
Hotel Le Lion d'Or(Chateau Chinon)
43 $US
41 $US
Voir l'offre
Auberge de la Chaloire(La Petite-Verrière)
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bristol Thermal(Saint-Honore-les-Bains)
88 $US
  • Restaurant
Hôtel Auberge du Morvan(Alligny en Morvan)
64 $US
  • Restaurant
Hotel le Commerce(Autun)(Bonne affaire !)
109 $US
76 $US
  • Parking gratuit
85 $US
103 $US
119 $US
86 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Auberge de l'Atre(Quarre-les-Tombes)
111 $US
  • Internet gratuit
84 $US
Avis publié : 4 juin 2015

après avoir passé 2heure 30 de route nous somme retrouve porte fermé car l hôtel ouvert a 16heure, donc on n'a pris le temps de manger un bout dans un petit restaurant pas loin et pas cher,en ce qui est de l accueille agréable le premier Jours le reste a laisse désiré .

pour la chambre lit très mous donc mâle dormis avis a ceux qui on des problème de dos SDB il y a encor des Bidet on est au 21 siècle donc plus besoin de cela ,pour ce qui est de la douche petit réduit il faut avoir une taille de mannequin pour rentré sans faire tombé les parois anti éclaboussure , est pour couronné le tout je suis une personne qui dore peux, donc j ai apporté mon café soluble et quand j ai voulue avoir de l'eau chaud je laisse coulé au final eau froid attention prévoir une bouilloire , donc on a étai a la réception pour dire le problème il vont
voir ?? sachant que l'on a signalez de notre arrive que je dore très peux comme nous avons un petit budget pour ce qui est dur restaurant on a préférez manger en extérieur

63€
8,50€ le petit déjeune
0,50€ de Taxe

Astuce pour la chambre : pour ce qui est de la connexion a internet valable 24heure donc pour ce qui est de passage 3 jours a chaque foie on demande a l accueil pour le renouvellent
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2015

Sans réservation nous avons fait étape dans cet hôtel de Chateau-Chinon. En fait pas vraiment de choix d'hôtel dans cette petite ville.
Accueil moyen.
Possibilité de garer la moto dans une cour annexe, avec un coin plat (tout est en pente dans le quartier donc pas facile de garer une moto :-)
Nous avons choisi une chambre côté "Morvan" à l'étage. Pas d’ascenseur, donc les valises de la moto à la main jusqu'au 1er étage! la chambre n'était pas grande. Prestation moyennes. (on s'attendait à mieux pour un Logis de France)
Nous avons pris le repas le soir. Bon point pour les œufs meurette. Dans l'ensemble nous avons trouvé les menus et la carte un peu cher...
Bonne qualité Wifi dans la chambre.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2015

Situation au centre de Château Chinon ....un bon accueil ....( un peu stressé )..une petite chambre .....froide (température ) ....avec une très belle vue sur le Morvan ...une salle de bain avec une minuscule douche ( toujours très froide ,la température ....). La température froide nous a accompagné tout au Long de la nuit....!!!!!! Aussi très bruyant les escaliers ,les voisins de chambre ...etc....la literie qui a bien vécue....!!!! petit déjeuner .......!!!! Le café sortant d'un Thermos froid ( toujours le froid) insipide ....!!!! Les fruits inexistant ...comme le sourire du seul personnel a se moment....le buffet....pas de laitage ( yogourt ,fromage,féculant )..pas de salé....désolant le buffet ....surtout pour le prix .....

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2015 par mobile

Établissement bien agréable. Chambres avec assez d'espace , proprettes et bien équipées , bonne literie . La cuisine du restaurant vaut le détour. C'est très goûteux et délicieux. Le service est empressé et professionnel. Une bonne adresse dans le Morvan. Le déjeuner est simple, on pourrait en attendre plus par rapport ce qui nous est offert au dîner

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2015

Nous avons déjeuné à deux couples ce dimanche et avons trouvé quelques manques dans ce restaurant
1/le manque de tenue de la personne qui nous acceuille(le patron? )
2/pas de vestiaire proposé, nous devons mettre les manteaux sur le dos de la chaise
3/les prix sont beaucoup trop cher pour les menus proposés. c'est bon mais pas de la grande cuisine
Qui correspondrait au prix
4/carte des vins également cher
5/Nous avions réservé tôt et demandé une table prés des baies vitrées, nous avons été installés à une table en fond de salle dans la pénombre avec vue sur le bloc cuisine!!!!!
Service correct, discrétion assurée

Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis