Hotel Le Lion d'Or(Chateau Chinon)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
43 $US
41 $US
Voir l'offre
Auberge de la Chaloire(La Petite-Verrière)
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bristol Thermal(Saint-Honore-les-Bains)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
88 $US
  • Restaurant
Hôtel Auberge du Morvan(Alligny en Morvan)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
64 $US
  • Restaurant
Hotel le Commerce(Autun)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
135 $US
108 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Auberge de l'Atre(Quarre-les-Tombes)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
120 $US
  • Internet gratuit
84 $US
Avis publié : 12 août 2015

Hotel agréable, même si les places aux alentours pour se garer sont limitées.
Chambre convenable et propre. Hotel bien situé dans le centre de château Chinon qui est une petite ville bien sympathique.

Astuce pour la chambre : Si chambre à l'étage, escalier un peu raide
  • Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2015

Nous avons fait étape dans cet établissement dernièrement lors d'une virée moto ,, 4 chambres nous étaient réservées.
pas de problème pour garer les motos même si l’accès au parking est en pente , rien de bien méchant ( où alors il faut faire une autre activité ...)
Accueil ,resto , petit déjeuner , propreté irréprochable ; cela tranche avec la chambre qui nous était attribuée .Portes de douche hors d'âge , tablette sous le miroir inclinée à 45 ° tenant grâce , sans doute ,à une intervention divine.
Rien de rédhibitoire mais un peu décevant , cela mériterait une petite cure de jeunesse

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2015

Accueil correct. Une chambre donnant sur la place mansardée. Salle de bain avec baignoire mais pas de pare douche ou pare baignoire il manque aussi un petit meuble ou tabouret pour poser ses affaires de toilette (chbre 33)... Calme à part les parquets qui grincent, mais c'est une vieille bâtisse.Literie moyenne. Petit déjeuners décevant pour le prix: dommage qu'il n'y ai pas des produits locaux: confiture miel fromage...

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2015

après avoir passé 2heure 30 de route nous somme retrouve porte fermé car l hôtel ouvert a 16heure, donc on n'a pris le temps de manger un bout dans un petit restaurant pas loin et pas cher,en ce qui est de l accueille agréable le premier Jours le reste a laisse désiré .

pour la chambre lit très mous donc mâle dormis avis a ceux qui on des problème de dos SDB il y a encor des Bidet on est au 21 siècle donc plus besoin de cela ,pour ce qui est de la douche petit réduit il faut avoir une taille de mannequin pour rentré sans faire tombé les parois anti éclaboussure , est pour couronné le tout je suis une personne qui dore peux, donc j ai apporté mon café soluble et quand j ai voulue avoir de l'eau chaud je laisse coulé au final eau froid attention prévoir une bouilloire , donc on a étai a la réception pour dire le problème il vont
voir ?? sachant que l'on a signalez de notre arrive que je dore très peux comme nous avons un petit budget pour ce qui est dur restaurant on a préférez manger en extérieur

63€
8,50€ le petit déjeune
0,50€ de Taxe

Astuce pour la chambre : pour ce qui est de la connexion a internet valable 24heure donc pour ce qui est de passage 3 jours a chaque foie on demande a l accueil pour le renouvellent
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2015

Sans réservation nous avons fait étape dans cet hôtel de Chateau-Chinon. En fait pas vraiment de choix d'hôtel dans cette petite ville.
Accueil moyen.
Possibilité de garer la moto dans une cour annexe, avec un coin plat (tout est en pente dans le quartier donc pas facile de garer une moto :-)
Nous avons choisi une chambre côté "Morvan" à l'étage. Pas d’ascenseur, donc les valises de la moto à la main jusqu'au 1er étage! la chambre n'était pas grande. Prestation moyennes. (on s'attendait à mieux pour un Logis de France)
Nous avons pris le repas le soir. Bon point pour les œufs meurette. Dans l'ensemble nous avons trouvé les menus et la carte un peu cher...
Bonne qualité Wifi dans la chambre.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple