Logis Au Vieux Morvan
Hotel Le Lion d'Or(Chateau Chinon)
TripAdvisor
Voir l'offre
1924 avis sur 105
Avis publié : 7 octobre 2016

chambre vieillote, salle de bains d un autre age avec quand meme une cabine de douche minuscule, propre mais affiche bien l'age cet hotel devait etre confortable pour le president de 1981 mais ne l'est plus actuellement car resté dans son jus! malgré tout l'ensemble est relativement propre! pas de parking

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

Chambre correcte et propre mais la salle d eau demanderai une rénovation car viellussante et les équipements manque de entretien . Petit déjeuner correct et le personnel est très agréable .l emplacement est idéal

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2016 par mobile

Très bon hôtel de type familial et surtout très bon restaurant où nous avons dîné, le repas était vraiment excellent ! Le personnel est très sympathique ! Le seul bémol est le prix du petit déjeuner un peu cher

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2016 par mobile

Rien a redire sur la prestation de la chambre, excellent rapport qualité prix, proche de la région des lacs, permettant de très belles promenades. Les chambres sont propres et de qualité. Je recommande.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2016 par mobile

Lieu incontournable de Château Chinon.
La table est bonne est pleine de surprises, l'hôtel agréable et très abordable.
Nos amis étaient venus en groupe pour faire du vélo dans le Morvan, nous sommes venus couple et reviendrons avec eux lors d'un périple moto.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple