Hotel Le Lion d'Or(Chateau Chinon)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
43 $US
41 $US
Voir l'offre
Auberge de la Chaloire(La Petite-Verrière)
96 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bristol Thermal(Saint-Honore-les-Bains)
89 $US
  • Restaurant
Hôtel Auberge du Morvan(Alligny en Morvan)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
105 $US
  • Restaurant
Hotel le Commerce(Autun)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
121 $US
  • Internet gratuit
84 $US
Avis publié : 19 juin 2017

En montant le petit escalier aussi raide qu'étroit qui monte aux chambres, vous savez que vous n'êtes pas dans un palace...mais un vrai 2 étoiles, pour le prix d'un 2 étoiles... Heureusement, les chambres ont été rénovées très correctement avec murs blancs et bonne literie. Pas de bruit. Donc, une étape agréable, au centre de la petite ville. Par contre, le petit déjeuner-buffet mériterait davantage de choix (pas de charcuterie, un seul fromage) et un matériel plus adapté: essayez de vous servir à la fontaine de jus de fruit avec un verre à pied qui ne passe pas sous le robinet !

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 15 si vous n'êtes pas Miterrandolâtre !
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2017 par mobile

Pour notre anniversaire,un petit repas au logis de France Au vieux Morvan.Une bonne table,un service très efficace,dans une salle à la vue impressionnante sur le bas de Château Chinon,la ville de Mitterand.
Rien a dire sur ce restaurant,sinon...allez le tester.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2017

L'hôtel est facile à trouver car il est situé en centre ville. Personne pour nous accueillir donc obligé de chercher nos chambres dans le bâtiment. Il y avait des indications à la réception mais c'était un plus un jeu de piste. Les chambres sont certes modernes mais pas insonorisées donc on entend son voisin. Le petit déjeuner est à volonté.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2016

hotel très bien situé , chambre modeste mais très confortable , literie moelleuse , cabine de douche , télévision ,aucun bruit..parfait .
En revanche le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du tarif ,très peu de choix ,café servi dans des thermos ,gout infect ,les fruits pas très frais ...dommage
De plus, la salle de restaurant a un décor plutôt vieillot et une odeur de renfermé ne donne pas envie d'y rester ...encore dommage

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2016

Séjour dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage à moto dans cette région !
Chambre avec vue sur le parc du Morvan, un vrai plaisir pour les yeux au saut du lit.
Literie confortable, chambre très propre.
Possibilité de garer les motos sur le parking privé de l'hôtel.
Nous avions choisi la formule " Etape gourmande " et nous n'avons pas été déçu par la qualité de repas.
Très bon accueil de la part du personnel
J'y retournerais avec plaisir

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple