“A éviter absolument”

Chateau Le Bailly
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chateau Chinon
Chateau Le Bailly
Avis publié : 7 octobre 2011

Impossible de déposer ses bagages avant 17h...Chambre sans toilettes attenantes (au bout du couloir) ni moyen de la fermer (!). Mouches et coccinelles mortes cachées derrière un meuble. Repas pris en commun avec les autres clients. Coccinelles brulées par le lustre tombant dans les assiettes ou les verres. Repas (menu unique) particulièrement médiocre (salade de tomates avec quelques lardons, terrine sans goût, paupiettes +pommes de terre, fromage et tarte aux pommes). Pas de carte des vins. Matelas fatigué (creux au centre). Petit déjeuner basique (pain, beurre et confiture, café ou thé. Pas de jus de fruit ni de viennoiserie).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2010

châteaux délabre, accueil épouvantable tout était faux et ne correspondait vraiment pas a ce que j`ai vu et acheter via internet, literie avec sacrement d`oiseaux, salle de bain sale et tout le bâtiment complètement humide, le propriétaire était très embêté et nous a méme conseille un autre hôtel!!!!!!!!! un vrai escroc a arrêter immédiatement surtout que son séjour est encore en vente sur [...] malgré mes réclamations.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Vous connaissez Chateau Le Bailly ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Le Bailly

Adresse: Le Bailly, 58340 Chateau Chinon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Chateau Chinon
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 3 sur 4 Hôtels à Chateau Chinon