“Très heureux comme dans un compte de fée.”

Chateau Le Bailly
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chateau Chinon
Chateau Le Bailly
Genève, Suisse
“Très heureux comme dans un compte de fée.”
Avis écrit le 1 mars 2012

Accueillis très chaleureusement le propriétaire nous a reçus les bras ouverts.
Soirée magnifique, repas excellent et une belle ambiance des chambres.Sa belle bibliothèque à notre disposition nous avons pu passer un bon moment dans son agréable jardin avec des arbres centenaires.
Un lieu très paisible.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gentilly, France
Avis écrit le 7 octobre 2011

Impossible de déposer ses bagages avant 17h...Chambre sans toilettes attenantes (au bout du couloir) ni moyen de la fermer (!). Mouches et coccinelles mortes cachées derrière un meuble. Repas pris en commun avec les autres clients. Coccinelles brulées par le lustre tombant dans les assiettes ou les verres. Repas (menu unique) particulièrement médiocre (salade de tomates avec quelques lardons, terrine sans goût, paupiettes +pommes de terre, fromage et tarte aux pommes). Pas de carte des vins. Matelas fatigué (creux au centre). Petit déjeuner basique (pain, beurre et confiture, café ou thé. Pas de jus de fruit ni de viennoiserie).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chateau Chinon

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2010

châteaux délabre, accueil épouvantable tout était faux et ne correspondait vraiment pas a ce que j`ai vu et acheter via internet, literie avec sacrement d`oiseaux, salle de bain sale et tout le bâtiment complètement humide, le propriétaire était très embêté et nous a méme conseille un autre hôtel!!!!!!!!! un vrai escroc a arrêter immédiatement surtout que son séjour est encore en vente sur [...] malgré mes réclamations.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau Le Bailly ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Le Bailly

Établissement : Chateau Le Bailly
Adresse: Le Bailly, 58340 Chateau Chinon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Chateau Chinon
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 3 sur 4 Hôtels à Chateau Chinon