Hotel Le Lion d'Or
Logis Au Vieux Morvan(Chateau Chinon)
92 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Auberge du Morvan(Alligny en Morvan)
  • Restaurant
Hotel le Commerce(Autun)(Bonne affaire !)
116 $US
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 35
Avis publié : 21 août 2013

Hotel parfait, les chambres super bien, elle sont propre, les lit sont parfait nous avons passer de magnifique nuit dans cette hôtel, les repas étais vraiment très bon pas trop d'attente vraiment génial je conseille !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Je déconseille totalement. Chambre non faite, Toilettes tout jaune d'urine !, pas de papier ni de savon, l'horreur quoi. Et que dire de l'accueil !!
Pour les repas : soyez très patients ! + d'une heure entre les plats !
Maintenant, si après cela, vous vous y rendez, je vous souhaite de ne pas avoir l'alarme incendie
pendant le repas du soir (10 mn), vous serez obligés comme tous les convives à attendre dehors que cela cesse (bonjour les décibels !)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2013

Pour faire simple :
- Bruit de ventilation vraiment assourdissant jusqu'à 23h dans la chambre, dû selon "l'hôtelier" aux évacuations des ventilations du restaurant
- pas de papier toilette, ni dans celui de la chambre ni celui situé dans le couloir
- les draps et couvertures troués
- technique ancestrale du polochon sous le drap housse, donc directement posé sur le matelas

Franchement passez votre chemin, comment peut il encore être ouvert?
Même si il faut faire quelques kilomètres de plus, il ne peut y avoir pire hôtel dans la région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2013

un lundi soir repas familial arrivée 19h15 , prise de menu 20h20, sur 7 pers ,4 plats servis20h40 les autres rien.Un voulait une andouillette a 21h 30 toujours rien il est partis sans rien manger..2, ayant eu un premier plat et qui avait commander autre chose..... plus rien , sont partis a 9 45 ( cause beaucoup de trajet pour le retour). le reste de la commande a été servis aux 4 personnes restantes après le départ des 3 autres convives .qu en pensez vous ??? est ce un repas de famille réussi? NON c est dommage ça a terni une très bonne journée de partage et de plaisir
le monsieur ""moustachu""serveur, en aucune fois a présenté des excuses ou donné des explications . une certitude une soi-disant bonne adresse rayé du carnet
A VOUS DE VOIR

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Super restaurant à essayer impérativement si vous aimez la bonne cuisine du terroir. Nous y sommes passés le 02/06 et avons passé un agréable moment. Un serveur et un patron qui sauront bien vous accueillir. En ce qui concerne les plats, bonne cuisine en abondance, des produits frais et savoureux. En fin de service nous avons discuté avec le patron qui nous a conseillé quelques lieux de balades dans la région (Autun par ex). Nous ne manquerons pas de retourner très vite dans cette bonne auberge !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple