Hotel Le Lion d'Or
Logis Au Vieux Morvan(Chateau Chinon)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 31 mai 2014

Bon accueil. Le prix parait correcte étant donné que pour 55 euros le diner du soir et le petit déjeuner sont compris.

Par contre le diner était convenable mais sans plus, il faisait assez froid dans la chambre et le sol était très sale.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2014

Que l'hôtel soit vétuste et que la déco soit dépassée, passe encore, mais il manque un minimum d'hygiène dans cet établissement.

Chambre sale, de la poussière partout, belle tâche sur le polochon (ça existe encore les polochons ???), alèse façon bâche en plastique, serviettes de toilette à l'odeur de moisi, odeur persistente de cigarette dans une chambre non fumeur...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
jean-michel b, Propriétaire de Hotel Le Lion d'Or, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Déjà remercions Tanguy et sa famille d'être venu dans notre hôtel, à une époque ou tout passe par la critique nous pouvons remarquer que chez certaine personne un peu plus évolué que les
autres même les polochons on été supprimé ,peu être dorment t elles sur leurs ordinateurs
et se nourrissent de critiques permanente , si la vie se résume a cela .....quelle tristesse
le lion d'or

Avis publié : 26 avril 2014

Accueil nul ,à 18H 30 lors de notre arrivée pourtant programmée ,personne pour nous recevoir ,obliger de sonner pour voir arriver un personnage un peu endormi mais sympa.
Par contre la chambre est d'une propreté plus que douteuse ,l’hôtel en lui même est dans un triste état.
Le repas du soir est quand à lui acceptable ,mais quand même avec un doute sur la nourriture vu l'état de l'établissement .
La cerise sur le gâteau ,le petit déjeuner se résume à un croissant qui n'a plus d'age et un petit bout de pain rassi ,à 7,50 euros on n'est pas loin de l'escroquerie

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
jean-michel b, Propriétaire de Hotel Le Lion d'Or, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

bonjour Guiseppi,
Déjà merci d être venu dans notre établissement pour ce voyage en amoureux.
Pour ce qui est de votre arrivé, le lion d'or reste ouvert chaque jours de l'année
Noël jour de l'an avec une permanence 24 h sur 24 alors comment avez vous put
ne pas être accueilli ,vous exceptionnellement le jour de votre arrivé .
Pour le reste vous n'avez pas été agréable dés votre arrivé au lion d'or refusant de régler
votre séjour le soir pour des raison de commodité , et on évitera de parler du petit
déjeuné prévu a 8h30h a 7 h du matin vous sonniez déjà a l'accueil pour être servir
prétextant que vous aviez indiquez a la serveuse que vous prendriez votre petit déjeuné
avant 9 heures .............vaste débat avant 9 h cela laisse une grosse marge de
manœuvre ,pour le reste je vous laisse libre arbitre avec votre conscience .
le lion d'or

Avis publié : 1 janvier 2014

L'accueil se résume à s'entretenir avec un soit disant cuisinier vêtu d'un moleton tâché mais porteur d'une vraie coiffe de professionnel......Vous apprenez très vite que l'établissement dispose d'une sonde et qu'en période de clémence hivernale, une économie de plus de mille euros est réalisée sur la note de chauffage. Est ce un test ???? Malheureusement non !!!!! La soirée dans la chambre est horrible....peut être 16° ???? Aucune envie de se doucher, juste le désir de se glisser sous les draps après après posé sur le dessus de lit la couette pouilleuse. Ne regardez pas les tuyaux de chauffage, ils sont couverts de poussière; Drôle d'isolant !!!!! C'est donc franchement honteux de gérer un établissement de cette façon.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons eu la fâcheuse idée de nous arrêter dans cet établissement pour dîner et dormir. Le repas a été correct, il faut être honnête sans toutefois rien avoir de transcendant. Service OK, patron et serveuse un peu louches quand même.
Niveau hôtellerie : la catastrophe. On nous a montré 2 chambres car l'hôtel était -soi disant- plein. Deux chambres quasi identiques : un lit dans une pièce minuscule, a priori un lavabo dans un coin, une lucarne pour fenêtre et surtout, une propreté plus que douteuse.
Devant notre recul, on nous a proposé une chambre "comme à la maison" en nous précisant qu'elle n'est pas à la location normalement : une pièce plus grande avec un lit et une autre petite pièce à côté avec un petit lit. Douche (le rideau était largement moisi au fond...), pas de WC... (les WC étaient sur le palier et n'avaient pas de papier !!!! et la porte ne fermait pas !!!), sommier par terre tâché, idem pour le pelochon que nous avons dû enlever...
Petit-déj du matin : 2 croissants calcinés et qui avaient au moins 72 heures de route, des tranches de pain secs de la veille... seul le thé était bon ! Une confiture et un beurre pour chacun. Tout est à l'économie.
En un mot : une nuit passée ici mais une nuit de trop... A ce rythme là, l'inspection sanitaire n'est pas loin. PASSEZ VOTRE CHEMIN.

Astuce pour la chambre : Côté "route", c'est assez calme malgré tout...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple