Hotel Le Lion d'Or
Logis Au Vieux Morvan(Chateau Chinon)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Hôtel vraiment pouri je vous déconseille fortement l hôtel est glauque les chambre son très sale il y avais des mégot de cigarette sous les lit des papier de kinder Buenos dans l armoire , il fais froid dans les chambre le sol est sal , le matin on est partit sans prendre son petit déjeuner (vaut mieux dormir dans sa voiture )

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
jean-michel b, Propriétaire de Hotel Le Lion d'Or, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

A l'arrivé des clients nous pouvons presque a dire a fois a qui nous allons avoir a faire
Tanguy n'a marqué aucun esprit ,donc que la prochaine il dorme sans sa voiture
cela ne changera rien ....et si nous ,nous disposions de site ou on pouvait donner notre
avis on en aurait des choses a raconter .
Le lion d'or

Avis publié : 31 mai 2014

Bon accueil. Le prix parait correcte étant donné que pour 55 euros le diner du soir et le petit déjeuner sont compris.

Par contre le diner était convenable mais sans plus, il faisait assez froid dans la chambre et le sol était très sale.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2014

Que l'hôtel soit vétuste et que la déco soit dépassée, passe encore, mais il manque un minimum d'hygiène dans cet établissement.

Chambre sale, de la poussière partout, belle tâche sur le polochon (ça existe encore les polochons ???), alèse façon bâche en plastique, serviettes de toilette à l'odeur de moisi, odeur persistente de cigarette dans une chambre non fumeur...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
jean-michel b, Propriétaire de Hotel Le Lion d'Or, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Déjà remercions Tanguy et sa famille d'être venu dans notre hôtel, à une époque ou tout passe par la critique nous pouvons remarquer que chez certaine personne un peu plus évolué que les
autres même les polochons on été supprimé ,peu être dorment t elles sur leurs ordinateurs
et se nourrissent de critiques permanente , si la vie se résume a cela .....quelle tristesse
le lion d'or

Avis publié : 26 avril 2014

Accueil nul ,à 18H 30 lors de notre arrivée pourtant programmée ,personne pour nous recevoir ,obliger de sonner pour voir arriver un personnage un peu endormi mais sympa.
Par contre la chambre est d'une propreté plus que douteuse ,l’hôtel en lui même est dans un triste état.
Le repas du soir est quand à lui acceptable ,mais quand même avec un doute sur la nourriture vu l'état de l'établissement .
La cerise sur le gâteau ,le petit déjeuner se résume à un croissant qui n'a plus d'age et un petit bout de pain rassi ,à 7,50 euros on n'est pas loin de l'escroquerie

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
jean-michel b, Propriétaire de Hotel Le Lion d'Or, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

bonjour Guiseppi,
Déjà merci d être venu dans notre établissement pour ce voyage en amoureux.
Pour ce qui est de votre arrivé, le lion d'or reste ouvert chaque jours de l'année
Noël jour de l'an avec une permanence 24 h sur 24 alors comment avez vous put
ne pas être accueilli ,vous exceptionnellement le jour de votre arrivé .
Pour le reste vous n'avez pas été agréable dés votre arrivé au lion d'or refusant de régler
votre séjour le soir pour des raison de commodité , et on évitera de parler du petit
déjeuné prévu a 8h30h a 7 h du matin vous sonniez déjà a l'accueil pour être servir
prétextant que vous aviez indiquez a la serveuse que vous prendriez votre petit déjeuné
avant 9 heures .............vaste débat avant 9 h cela laisse une grosse marge de
manœuvre ,pour le reste je vous laisse libre arbitre avec votre conscience .
le lion d'or

Avis publié : 1 janvier 2014

L'accueil se résume à s'entretenir avec un soit disant cuisinier vêtu d'un moleton tâché mais porteur d'une vraie coiffe de professionnel......Vous apprenez très vite que l'établissement dispose d'une sonde et qu'en période de clémence hivernale, une économie de plus de mille euros est réalisée sur la note de chauffage. Est ce un test ???? Malheureusement non !!!!! La soirée dans la chambre est horrible....peut être 16° ???? Aucune envie de se doucher, juste le désir de se glisser sous les draps après après posé sur le dessus de lit la couette pouilleuse. Ne regardez pas les tuyaux de chauffage, ils sont couverts de poussière; Drôle d'isolant !!!!! C'est donc franchement honteux de gérer un établissement de cette façon.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple