“Glaces très bonne ”

Louise Les Glaces
Classé n° 16 sur 38 Restaurants à Port La Nouvelle
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les glaces sont délicieuses, nous y allons tous les ans en famille en amies. Les glaces aux nutella et au yaourt sont très bonne

Avis publié : 29 mars 2018

Les glaces Louise apportent un "renouveau" sur Port La Nouvelle. Le cadre est agréable, très propre (c'est très important pour moi).
Les nombreux parfums nous permettent de varier nos plaisirs : nous pouvons donc nous y rendre souvent !
Un réel effort est fait pour notre confort puisque la terrasse est protégée, si le temps n'est pas au rendez-vous( car en front de mer).
Bref, jeune entreprise qui prend réellement en considération la qualité de ses produits, et l'aménagement pour le confort de ses clients.
Je recommande, sans hésitation cet établissement.

Avis publié : 29 septembre 2017

Installées en bord du front de mer, l'envie nous a pris de manger une bonne glace, nous ne sommes pas allées loin puisque nous avions devant nous un glacier...

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Petit glacier en bord de mer accueil chaleureux quand aux glacés un vrai délice un très grand choix de parfums toutes meilleures les une des autres je recommande d y faire un tour et de revenir plusieurs fois

Avis publié : 29 août 2017

les meilleures glaces de Port La Nouvelle je le recommande à toutes les personnes qui vont à Port La Nouvelle

Les voyageurs ayant consulté Louise Les Glaces ont aussi consulté

Port La Nouvelle, Aude

Vous connaissez Louise Les Glaces ?